• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Michael Schumacher : Sa femme en pleine polémique

Partager Google+
   / 6  
Michael Schumacher avant son accident
1
Michael Schumacher avant son accident

Michael Schumacher, grand sportif, pratique également le football et le ski en dehors du pilotage automobile, pour son plaisir.

Michael Schumacher, en 2012 au Brésil avec Sebastien Vettel
2
Michael Schumacher, en 2012 au Brésil avec Sebastien Vettel

Sept fois champion du monde de Formule 1 et comptant 91 victoires en Grand Prix de Formule 1, Schumacher détient le plus beau palmarès de pilotage automobile.

Michael Schumacher, grand champion
3
Michael Schumacher, grand champion

A l'âge de 45 ans, "Schumi" possède la plupart des records de Formule 1, exceptés les records de précocité.

Schumacher déclare prendre sa retraite
4
Schumacher déclare prendre sa retraite

Il annonce prendre sa retraite en 2006 et reprend le volant de temps en temps dans un cadre privé.

Michael Schumacher à ski
5
Michael Schumacher à ski

Le 29 décembre 2013, Michael Schumacher est victime d'un traumatisme crânien à la suite d'un accident de ski survenu à Méribel.

Surnommé le
6
Surnommé le "Baron Rouge"

Sorti du coma après 6 mois d'hospitalisation, Michael Schumacher tente de se remettre à son domicile auprès de ses proches

  • A-
  • A+

Presque six mois après avoir été placé dans le coma, Michael Schumacher est toujours dans un état critique et stable. Dans un documentaire diffusé sur la chaîne allemande RTL, les proches de la famille Schumacher déclarent que la femme de Michael, Corinna, est dans le déni, refusant de douter du rétablissement de son mari. Alors qu’en parallèle, les bonnes nouvelles concernant son état de santé sont inexistantes.

Presque mois après l’accident de ski dont a été victime Michael Schumacher, la chaîne de télévision allemande RTL diffusait un documentaire sur l’ancien pilote de Formule 1, toujours plongé dans le coma, dans un état critique mais stable. Les médias allemands ont beaucoup évoqué ce reportage, qui n’incite pas à l’optimisme et fait dire à la presse allemande qu’il s’agit quasiment d’une annonce officieuse du décès de Michael Schumacher. Déjà avares en commentaires après l’accident, les représentants du champion du monde allemand ne font plus aucune déclaration aux différents médias depuis « plus de six semaines ». Dans le reportage sur le champion de Formule 1, on retrouve les confidences de l’ancien chef du service médical du championnat du monde, Gary Hartstein. Et ce dernier explique que la famille de Michael Schumacher est dans le déni de la réalité. Corinna Schumacher est particulièrement visée. « Elle considère cela comme une rupture, une trahison de l’homme qu’elle aime. Elle n’envisage pas une seconde l’échec du traitement », a expliqué un proche de la famille.

« CORINNA SCHUMACHER CONSIDÈRE CELA COMME UNE RUPTURE, UNE TRAHISON »

Le médecin Gary Hartstein est un peu devenu le « spécialiste du cas Michael Schumacher » pour les médias, qui essayent de récolter des informations autrement que via les très silencieux représentant du pilote allemand. Et si Gary Hartstein est un médecin confirmé, il n’a aucune relation avec le Centre hospitalier universitaire de Grenoble, où est toujours Michael Schumacher. Fâché avec la famille Schumacher, le médecin prend la parole sans se soucier de ce que souhaitent les proches de l’Allemand. « Je ne peux concevoir que l’entourage de Michael, qui protège, et c’est compréhensible, la vie privée de Michael et la leur, n’aurait pas averti ses fans si quelque chose de vraiment positif s’était produit. J’ai bien peur, et je suis même virtuellement certain, que nous n’aurons plus jamais de bonnes nouvelles à propos de Michael. A ce stade, je redoute plutôt de voir la famille publier un communiqué de presse », a-t-il récemment déclaré, en ajoutant que les deux hypothèses les plus probables étaient la mort ou un maintien prolongé dans un « état végétatif ».

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people 25
Par Nico59 | le Mardi 10 Juin - 13:18
Plus de 6 mois ?!
Bonjour, Savez-vous compter les mois ? Nous sommes en juin, et l'accident était fin décembre...
0
Par Fabiendu81 | le Mercredi 11 Juin - 08:49
Recomptes bien et ça fait....
Recomptes bien et ça fait..... presque 6 mois!!!!
0
Par bibi | le Mardi 10 Juin - 15:37
michael schumacher
il faut que ce médecin arrête de raconter n'importe quoi car mike peut s'en sortir il faut y croire .Je pense à lui tous les jours ainsi qu'à corrina car la pauvre ce ne doit pas être facile . courage et je vous soutiens j'espère qu'il va s'en sortir dans l'attente de bonnes nouvelles tenez bon corrina
0
Par chris watson | le Mardi 10 Juin - 18:24
soyer réaliste !!! il est
soyer réaliste !!! il est malheureusement certain qu'il ne s'en sortira pas !
-1
Par delatourel | le Mardi 10 Juin - 21:15
SCHUMI
Malheureusement, nous devons accepter ce que les médecins ne peuvent dire à la famille devant leur déni compréhensif ! Donner espoir est sans doute pire, si le cerveau est touché, SCHUMI ne sera jamais plus SCHUMI, si il n'avait pas ce Nom, on n'en parlerait plus depuis longtemps. Laissons cette famille c'est leur vie, prions pour eux à distance, afin qu'ils arrivent à voir ce que nous voyons ! courage à eux SCHUMI ne partira jamais vraiment !
0
Par Durandal | le Mardi 10 Juin - 17:10
A qui profite ..
Si l'on comprend parfaitement les motivations de la famille du pilote allemand, on comprend moins celles de ce médecin allemand ...
0
Par chronique | le Vendredi 13 Juin - 12:38
Schumi
Exactement ! Il vrai que nous avons journellement une pensée pour Mickaël et sa famille et tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir, même si c'est plus le même , nous lui devons respect et toute notre attention. Courage Mec....
0
Par Nico | le Mardi 10 Juin - 18:04
Espoir
l'espoir est le sens de nos vies ! Mickaël se réveillera !
0
Par Yacoub bahia | le Mardi 10 Juin - 18:14
Vous êtes un monstre gary
Vous êtes un monstre gary harstein!!! Un peu de respect pour la familles shumacher vous souhaite plus de décès pour michael que son réveil d'après vos paroles!!!!!! Nous prion le bondieu pour michael et sa familles de leur venir en aide nous perdons par espoir michael finira par se réveiller avec la grasse de dieu corinna je vous souhaite bonne courage et bonne chance le bondieu vous bénisse@
0
Par mary | le Jeudi 12 Juin - 08:27
schumi
ce que le médecin dit est la pure vérité et heureusement qu il donne un peu de nouvelles sinon rien ce n est pas un manque de respect pour la famille sait des informations que la famille ne veut pas donné car pour eux sait douloureux il faut etre réaliste michael est gravement bléssé et a du mal a remonter la pente meme si sait un champion nous souhaitons tous que michael se remette de cette accident mais il est atteint gravement les médecins de Grenoble l ont dit et rester en état végétatif je ne vois pas l interet pour schumi il aurait préféré peut etre y resté que de passer des années sur son lit a attendre je ne sais quoi d ailleur moi aussi je suis fan de schumi mais l attente de nouvelles tout les jours par la porte parole devient pour ses fans un peu long sait pourquoi que gary donne des nouvelles il est médecin il sait ce qu il dit. nous souhaitons a schumi une bonne santé et bon courage a la famille nous verrons l avenir de schumi dans les mois a venir ou les annees on n a tous un destin.
0
Par Yacoub bahia | le Mardi 10 Juin - 18:53
Soutien
Svp gary harstein un peu de respect pour la familles shumacher il traverse une période très difficile j'ai l'impression que vous souhaitez plus le décès pour michael d'après vos paroles!!!mais oublié une chose vous êtes pas le bondieu corinna ton mari te vois et ton tend mais il ne peux pas réagir pour l'instant mais michael finira par se réveiller avec la grasse de dieu nous prion le bondieu pour venir en aide le bondieu vous bénisse@
0
Par cloclo | le Mardi 10 Juin - 20:03
laissons les medecins
je n ai jamais douté du reveil de notre champion que corinna espere et qu elle sache que nous sommes avec elle pour la soutenir dans ses dures moments tenez bon !!!
0
Par ery | le Mardi 10 Juin - 21:36
j'essais d'y croire
J'essaie aussi de croire très fort que Schumi se réveillera un jour, mais ça fait déjà 6mois, les chances sont minces. Mais delà à faire de telles déclarations, ce mec est ignoble. Quoi qu'il en soit, ce serait une bien triste fin pour Schumi. Heureusement qu'il a le soutien de ses fans, dont moi.
0
Par mima | le Mardi 10 Juin - 21:52
je crois que ce médecin est malade
Ce n'est pas normal d'être haineux à ce point! Ce médecin doit avoir une dent contre les schumakher, on dit que Mick n'était pas un de ses proches quand il courait pour la Ferrari.le toubib à gardé ses vieilles rancunes et se complait à jouer les oiseaux de malheur. Il ne faut pas se laisser décourager par ce mauvais chameau. J'espère bien que Corina ne prête aucune attention à ce qu'il nous sort à chaque fois. Elle a bien assez de soucis comme ça!!! Je souhaite tellement revoir Michael sur pieds...ça fait des mois que l'angoisse me pousse à faire le tour de toute forme d'info guettant enfin la bonne nouvelle et je fais que tomber sur ce vieil hibou!!!y a personne pour le faire taire??????
0
Par Marie | le Mercredi 11 Juin - 12:00
Il faut y croire
Je ne suis pas particulierement fan de Schumacher mais je lui souhaite de se rétablir. Je sais une chose c'est que j'ai un oncle,l'an dernier, qui est resté 7 mois dans le coma, les médecins nous disaient tous les jours de préparer ses vêtements car le pire allait arriver dans la journée mais je n'y croyais vraiment pas, j'étais sûre qu'il allait s'en sortir comme Corinna. Et le plus beau c'est qu'il s'est réveillé un jour, il n'a eu aucune séquelles ! Il est pourtant beaucoup plus âgé que Shumi (67ans). Aujourd'hui il va très bien, il a fêté son retour à la vie, et vit normalement comme avant. Alors les mauvaises langues arrêtez de dire tout et n'importe quoi alors que vous n'avez même pas d'informations sur son état de santé ! Sa femme à raison d'y croire. Courage Corinna, il va s'en sortir :)
0
Par bruno | le Mercredi 11 Juin - 21:52
aucune sequelles impossible
7 mois de comas et aucunes sequelles c est impossible non c est pas possible peut etre que vous ne voyez pas les sequelles mais il y a de graves sequelles
0
Par isa | le Mercredi 11 Juin - 12:33
j crois
Je crois que Schumi se réveilleras un jour, il faut lui laisser le temps et surtout ne pas se décourager, il faut se battre, il y a toujours un espoir,Corinna est à ces côtés c'est là la force de tout l'entourage qui importe, ce que raconte les médias, il faut les laisser de côtés. Courage à toute la famille
0
Par CHATELIER9 | le Mercredi 11 Juin - 14:16
coma
Bonjours. Je suis le papa d'un jeune garçon de 20 ans qui a eu (le même jour et à la même heure) le même accident que Michael SCHUMACHER. Je remercie l'ensemble des personnels qui ont été présent au moment de l'accident (particulièrement le peloton de gendarmerie, ainsi que la personne qui l'avait trouvé inanimé 10' aprés la fermeture des piste). Mais également le service hospitalier de Pau, et le service de rééducation des Glamots à Angoulême. Je pense qu'aucun ne peux comprendre cette situation. Être dans le comas est le passage entre la vie et la mort. Nous sommes nourris de l'espoir et accabler par la mort si proche. Je suis de tout coeur avec la famille qui l'entoure.
0
Par ninou | le Mercredi 11 Juin - 18:15
Triste très triste
Le déni est un état d'esprit très fréquent. Corinna est tout simplement très amoureuse et ne peut pas croire que tout peu s'arréter. Nous sommes de tout coeur avec vous et vos enfants.
0
Par Gigi | le Mercredi 11 Juin - 20:30
Toute mon admiration va à
Toute mon admiration va à Corinna. Vous êtes magnifique par votre courage et votre Amour. Votre mari sait tout ce que vous lui donnez et doit être fier de vous. Vous avez fait le maximum A Dieu de faire le reste. Rien ne pourra vous séparer et vos enfants sont là. Je crois à la force des Ames.
0
Par wallaboks | le Mercredi 11 Juin - 21:52
news de schumacher
J'ai eu par des personnes de l'association du cerveau et de la moelle épiniere, des news : il respire seul depuis 15 jours (enfin) mais a très peu de signes neurologues, En clair il ne réagit a aucun stimuli quel qu'il soit. on va vers un coma végétatif. Voila
0
Par margeperso | le Mercredi 11 Juin - 22:52
on ne sait pas où S en est
Pour nous qui bougeons et parlons, la situation peut paraître désespérée. J'en suis restée aux moments d'éveils de Schumacher! Après les progrès peuvent être tellement petits que la famille ne peut les crier sur les toits. Au cours de cette période, on a plutôt honte. A l'heure qu'il est, il fait des progrès (peut-être) mais c'est bien trop prématuré pour en parler et c'est intime. Pas de nouvelles, c'est mieux. Protaction de l'intimité de la famille. Car le rétablissement de ce genre d'accident laisse des séquelles physiques ou (et) des séquelles cognitives et dure plusieurs années.
0
Par bibou26000 | le Jeudi 12 Juin - 07:27
courage corina ""ainsi que vos beau enfant"""
Bonjour""" corina toute d'abord félicitations pour votre bravoure "" et votre amour envers l'homme de votre vie un superbe garçon qui doit vous entendre croyé moi mais ne pe reagir schumi peu se réveiller à tous moment il faut ėtre patient il combat comme certains le dise se n'est pas une course de"" f1 "" mais bien plus que sa je vous souhaite pleins pleins et beaucoup de courage hichala dieu maintenant pe nous doné un bonne espoir bisous à tous votre entourage surtout vos enfant et toute façon quoi kil arrive Micke et michael cė sa chair courage
0
Par lebon | le Jeudi 12 Juin - 11:08
hope
j'aimerai entrer en contacte avec Mme schumacher pour lui demander de prononcer en arabe une supplications en mettant la main droite sur sa tête si vous pouvez me communiquer son e-mail ou bien celui de la clinique ou il est hospitalisé pour lui transmettre cette supplication , je suis musulman et j'aimerai qu'elle ne perd pas espoir et je suis sur INCHALLAH qu'il se réveillera de son sommeil ..merci de votre collaboration
0
Par casabianca | le Jeudi 10 Mars - 00:00
trop c'est trop
arrêter de dire que c'est homme est un grand champion !! vu son comportement lors d'un certain grand prix d'Imola les vrais fan de f1 comprendront se que je veux dire !!! ce pseudo champion n'a pas eu un seul geste envers un pilote(qui lui lutté pour la sécurité des autres !!) que venait de heurter a 320 km un mur il est parti bien sagement sur la grille de départ ( de peur de le louper pour une fois ou il pouvait enfin espérer gagner faute de combattant !!!) et après il a fait quoi ce pseudo grand champion IL A FETE SA VICTOIRE A COUP DE CHAMPAGNE ALORS QUE L'UN DES MEILLEURS PILOTES VOIR LE PLUS GRAND VENAIT DE DECEDES !!!! on peut dire qu'il a de la classe le Schumacher !!!!!!!!!
1
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Il y a un an Pierre Ménès subissait une double greffe du foie et du rein. Ce mardi 12 décembre, il a fêté cet anniv… https://t.co/RQdoBWjvDj
    Détails
  • 12 déc Justin Bieber @justinbieber
    https://t.co/lLVbmPe79l
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jérôme Commandeur jouera dans le biopic de Valérie Lemercier sur Céline Dion. Il jouera le rôle de René Angélil.… https://t.co/RrDBpj6Qo9
    Détails