• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Michael Schumacher : sa femme parle pour la première fois

Michael Schumacher : sa femme parle pour la première fois
  • A-
  • A+
Partager Google+

Corinna Schumacher a tenu à prendre la parole ce mercredi sur l'état de santé de son mari, Michael Schumacher. Elle qui ne s'exprime jamais a été attaquée dans la presse allemande par l'ancien manager du pilote, Willi Weber. Non Stop People vous en dit plus.

Willi Weber n'en peut plus de ne pas savoir. L'ancien manager du pilote Michael Schumacher a exprimé son ras-le-bol d'être maintenu à l'écart dans la presse allemande, mardi 12 novembre. Dans les pages du magazine "KölnExpress", il va même jusqu'à accuser la femme de Michael Schumacher, Corinna, de se murer dans le silence et de mentir sur l'état de santé de l'ancien champion. "J’aimerais savoir comment il se porte et lui serrer la main ou lui caresser le visage. Mais malheureusement, cela est rejeté par Corinna. Elle a probablement peur que je comprenne immédiatement ce qu’il se passe et que je rende la vérité publique" a-t-il déclaré.

" Michael est entre les meilleures mains possibles"

La réponse de l'épouse du pilote n'a pas tardé. Elle a choisi de parler au journal allemand "Mercedes Magazine". Elle confie : "Michael est entre les meilleures mains possibles en ce moment et nous faisons tout notre possible pour l'aider, vous pouvez en être sûr. Essayez de comprendre que nous suivons la volonté de Michael de garder son état de santé confidentiel."

Jean Todt, ancien directeur de Ferrari et proche de Michael Schumacher soutient la femme du pilote. "Nous devons l'accompagner dans ce combat, soutenir son épouse Corinna qui est une femme fantastique, qui s'occupe de lui et de leurs enfants. Nous devons les aider en respectant leurs volontés au maximum", a-t-il dit dans une interview au quotidien italien "La Repubblica".

En décembre 2013, Michael Schumacher a été victime d'un accident de ski à Méribel. Depuis, il est plongé dans le coma. 

Par Mélanie C.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 juin Selena Gomez @selenagomez
    After thinking about how best to use my social media, I decided that we all need to hear more from Black voices. Ch… https://t.co/t2h7489REH
    Détails
  • 06 juin Selena Gomez @selenagomez
    RT @WhenWeAllVote: Our voice is our power. Our power is our vote. https://t.co/L162MhCdTU
    Détails
  • 06 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    Please sign this! We demand justice for Kendrick!!!! Sign the Petition to Reopen Kendrick Johnson's Case… https://t.co/5FM87NR5cw
    Détails