• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Michael Schumacher : Sa Mercedes en vente à un prix exorbitant ! (vidéo)

Michael Schumacher : Sa Mercedes en vente à un prix exorbitant ! (vidéo)
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sur un site automobile allemand, une vieille Mercedes ayant, selon l’annonce, appartenu auparavant à Michael Schumacher a été mise en vente. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le prix demandé par son propriétaire semble exorbitant ! Non Stop People vous en dit plus.

Le 29 décembre 2013, Michael Schumacher était victime d’un terrible accident de ski, survenu à Méribel. Après plus de cinq mois dans le coma, le pilote de Formule 1 s’était finalement réveillé. Depuis, il est soigné à son domicile en Suisse par une équipe de médecins spécialisés. Seulement, les nouvelles quant à l’état de santé de Michael Schumacher se font rares. En marge d’un match de foot organisé en l’honneur du Baron Rouge en juillet 2016, Sabine Kehm, sa porte-parole, est enfin sortie de son silence. "Nous savons tous que je ne peux rien dire sur son état de santé, et que je le souhaite d’autant moins afin de préserver son intimité", a-t-elle lâché.

La Mercedes de Michael Schumacher en vente à 119 950 euros 

Et d’ajouter : "Michael ne disparaitra pas, mais pour l’instant, sa situation est si compliquée qu’on ne peut se permettre aucune incursion dans sa vie privée". Alors que les nouvelles quant à son état de santé se font rares, ce mercredi 20 juillet, Michael Schumacher s’est retrouvé au coeur de l’actualité pour un tout autre sujet. En effet, la Mercedes-Benz E55 AMG 1998 de la star a été mise en vente sur un site automobile de Berlin. Et le prix demandé pour la voiture familial s’élève à 119 950 euros. Un prix largement élevé pour un modèle vieux de 18 ans et avec 198 000 kilomètres au compteur.

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    Thank you for making this video 😍😍😍 https://t.co/ChAr9a1DDt
    Détails
  • 25 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    Went blonde again for my anniversary it’s @kanyewest’s favorite 🔥💋🔥 https://t.co/nvOvPMvJxW
    Détails
  • 24 mai Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: https://t.co/Ew1OPSfgiu
    Détails