• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Michael Schumacher : Sa Mercedes en vente, une arnaque ? (VIDEO)

Michael Schumacher : Sa Mercedes en vente, une arnaque ? (VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sur un site allemand, une Mercedes-Benz E55 AMG 1998 a été mise en vente. Sa particularité ? Elle aurait appartenu à Michael Schumacher. Seulement, d’après nos confrères de GQ, l’annonce s’apparenterait à une arnaque... Non Stop People vous en dit plus.

L’état de santé de Michael Schumacher n’en finit plus d’inquiéter ses fans. Pour rappel, le pilote de Formule 1 avait été victime le 29 décembre 2013 d’un terrible accident de ski. Après avoir passé plus de cinq mois dans le coma, le champion s’était finalement réveillé. Depuis, il est soigné par une équipe de médecins spécialisés, à son domicile en Suisse et dans la plus grande intimité. Alors qu’il se trouverait en pleine rééducation, Michael Schumacher se retrouve mêlé à une polémique, malgré lui. En effet, une Mercedes-Benz E55 AMG 1998 a été mise en vente sur un site automobile allemand. D’après le vendeur, la voiture aurait appartenu au pilote.

Le nom de Michael Schumacher utilisé à tort dans l’annonce ?

Ainsi, le prix s’élève à 119 950 euros. Une somme bien trop élevée pour le modèle, d’autant plus que le véhicule affiche 198 000 kilomètres au compteur. Nos confrères de GQ ont alors enquêté. D’après l’annonce, la voiture présente une immatriculation suisse, et le Baron Rouge en aurait fait l’acquisition en 1998. Une information surprenante puisque le pilote roulait à l’époque pour la Scuderia Ferrari, "l’écurie en pleine lutte pour le titre constructeur face à McLaren-Mercedes cette année-là". En bref, "l’annonce cloche un tantinet" pour nos confrères de GQ, qui conseillent alors aux acheteurs potentiels de "passer [leur] chemin". En mai dernier, la Benetton B191B de Michael Schumacher était vendue aux enchères, le prix étant fixé entre 220 000 et 280 000 euros.

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @jenatkinhair: 15 Epic Beauty Products That Defined 2017 https://t.co/hmR7CEBju2 via @ELLEUK
    Détails
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    It’s that time! https://t.co/oTBxoxemAH
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quel bonheur @Ahmed_Sylla en spectacle!!❤️❤️❤️❤️merci @C8TV
    Détails