• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Michael Schumacher : ''Sa situation est très triste'', un proche s'exprime (VIDEO)

Michael Schumacher : ''Sa situation est très triste'', un proche s'exprime (VIDEO)
  • A-
  • A+

Depuis trois ans, le pilote automobile est dans un état critique après une violente chute sur les pistes de ski de Méribel en 2013. Son entourage reste très prudent sur son état de santé mais certains d'entre eux continuent de garder espoir de le voir se rétablir. Non Stop People vous en dit plus.

Si Michael Schumacher est toujours dans un état critique, ni le monde sportif ni ses fans n'ont oublié son talent. Ils sont plus de 180 000 à avoir voté pour le faire entrer dans la légende du Hall of Fame du sport allemand. La biathlète Magdalena Neuner fait également son entrée dans ce classement prestigieux. ''À travers leur personnalité et ce qu'ils ont accompli, Magdalena Neuner et Michael Schumacher ont énormément contribué à booster leurs disciplines respectives'', a salué le ministre de l'Intérieur allemand, Thomas de Maizière. ''Leur capacité à combiner la concentration, la vitesse et l'endurance au plus haut niveau est ce qui distingue Magdalena et Michael dans leurs domaines respectifs. Ils sont des modèles parfaits pour les gens en Allemagne, en raison de leur immense succès et de leur engagement exemplaire''.

''Dans la vie, il y a toujours de l'espoir''

 

Michael Schumacher a fêté samedi 7 janvier ses 48 ans. La légende allemande de la F1 n'aura malheureusement pas pu célébrer cette nouvelle année comme il se doit puisqu'il est encore dans un état très délicat à la suite d'un terrible accident de ski survenu en décembre 2013. Sa famille reste particulièrement discrète sur son état de santé, préférant relayer sur les réseaux sociaux ses exploits passés. ''J'ai des contacts avec des personnes qui connaissent très, très bien Michael mais même eux n'ont pas reçu de nouvelles ces derniers temps. Sa situation est très triste'', a confié son ami Mats Nordstrom pour le tabloïd allemand Expressen. L'ancien pilote de Ferrari, Luca Badoer, a eu la chance d'obtenir des nouvelles directes de la famille du coureur automobile. ''Il me manque, mais j'attends car dans la vie il y a toujours de l'espoir'', a-t-il confié, optimiste.

 

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 mar Non Stop People @NonStopPeople
    .@katyperry : est-ce qu’elle a un nouveau petit-ami ? 💘https://t.co/cKZ3dDOSKS https://t.co/JsQuSl1ZdI
    Détails
  • 28 mar Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    La grande rassrah approche ! 😂😂😂😂😂 #jeudienprime https://t.co/4YpYK3SUN7
    Détails
  • 28 mar Non Stop People @NonStopPeople
    La réaction de @KimKardashian à la publication de sa sextape dévoilée ! https://t.co/NZsmjax61x https://t.co/b7KSO4sj0x
    Détails