• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Michael Schumacher : Sabine Kehm menace la presse !

Partager Google+
   / 6  
Michael Schumacher avant son accident
1
Michael Schumacher avant son accident

Michael Schumacher, grand sportif, pratique également le football et le ski en dehors du pilotage automobile, pour son plaisir.

Michael Schumacher, en 2012 au Brésil avec Sebastien Vettel
2
Michael Schumacher, en 2012 au Brésil avec Sebastien Vettel

Sept fois champion du monde de Formule 1 et comptant 91 victoires en Grand Prix de Formule 1, Schumacher détient le plus beau palmarès de pilotage automobile.

Michael Schumacher, grand champion
3
Michael Schumacher, grand champion

A l'âge de 45 ans, "Schumi" possède la plupart des records de Formule 1, exceptés les records de précocité.

Schumacher déclare prendre sa retraite
4
Schumacher déclare prendre sa retraite

Il annonce prendre sa retraite en 2006 et reprend le volant de temps en temps dans un cadre privé.

Michael Schumacher à ski
5
Michael Schumacher à ski

Le 29 décembre 2013, Michael Schumacher est victime d'un traumatisme crânien à la suite d'un accident de ski survenu à Méribel.

Surnommé le
6
Surnommé le "Baron Rouge"

Sorti du coma après 6 mois d'hospitalisation, Michael Schumacher tente de se remettre à son domicile auprès de ses proches

  • A-
  • A+

Dans l’attente du réveil puis des progrès de Michael Schumacher, la famille du pilote est désormais dans l’angoisse. Tous craignent que le dossier médical volé à Grenoble apparaisse sur la toile ou dans un médias. Sabine Kehm, porte-parole officielle a d’ailleurs menacé les journalistes.

Plus que jamais la tension est à son comble à Lausanne. Un simple voleur ou un opportuniste qui passait près d’une poubelle du CHU de Grenoble est en train de semer une énorme panique dans le clan Schumacher. Depuis ce lundi, le vol d’une copie du dossier médical de Michael Schumacher a en effet été officialisé. Sans surprise, ce vol n’a qu’un seul objectif, rapporter de l’argent et le présumé coupable qui se présente à la presse sous le pseudo : « Kagemusha » réclame l’équivalent de 50 000 euros pour tout dévoiler.

Après plusieurs rumeurs, il apparait que ce qui est en possession du fameux « Kagemusha » n’est pas l’intégralité du dossier médical de Michael Schumacher, par ailleurs référencé sous le nom de code « Jérémy Martin » au CHU de Grenoble. Il est en effet apparu au fur et à mesure de l’enquête qu’il n’y aurait pas eu de piratage informatique et que ce vol ne serait en réalité que celui d’un brouillon de lettre.

Mais bien évidemment de pas n’importe quelle lettre… En effet, le document mis aux enchères par le fameux « Kagemusha » est en réalité le brouillon de la lettre rédigée par le CHU de Grenoble à destination du CHUV de Lausanne. Un courrier qui retrace donc l’état de santé de Michael Schumacher, son évolution et le traitement reçu.

"Des dommages et intérêts seront réclamés"

Un document qui fait frémir la famille de l’ancien champion du monde qui tente désespérément de dissimuler toutes les informations sur l’état réel de Michael Schumacher. En exemple, les multiples prédictions – notamment celles de Gary Hartstein – n’ont plus été démenties depuis de longs mois, et Sabine Kehm n’avait plus pris la parole depuis le 4 avril avant d’annoncer le transfert de Michael Schumacher il y a quelques jours. Dernière illustration, la polémique autour du communiqué « bilan de santé » envoyé par le CHUV de Lausanne à la presse britannique avant d’être également contesté par … le CHUV de Lausanne.

Il est donc évident que les proches de Schumacher, refuse que son état de santé soit en Une de la presse. En conséquence, Sabine Kehm, porte-parole de la famille de Michael Schumacher n’a pas hésité à menacer les médias tentés de s’offrir le document proposé par « Kagemusha ».

« L’achat de tels documents ainsi que leur publication sont interdits. Les données du dossier médical sont hautement confidentielles et ne peuvent pas être rendues accessibles au public. Nous allons donc, pour chaque cas rapporté, déposer une plainte en justice et des dommages et intérêts seront réclamés pour toute publication du contenu ou référence au dossier médical », explique Sabine Kehm dans un communiqué.

 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 4
Par Yacoub bahia | le Vendredi 27 Juin - 10:59
c'est scandaleux
C'est très grave et honteux!!je suis tout t'a fais d'accord avec la familles shumacher le dossier médical de michael et confidentiel je souhaite bon courage pour la familles shumacher et une meilleure récupération pour michael le bondieu vous protège@
0
Par Yacoub bahia | le Vendredi 27 Juin - 10:59
c'est scandaleux
C'est très grave et honteux!!je suis tout t'a fais d'accord avec la familles shumacher le dossier médical de michael et confidentiel je souhaite bon courage pour la familles shumacher et une meilleure récupération pour michael le bondieu vous protège@
-1
Par Ridicule | le Samedi 28 Juin - 18:01
Franchement
Ici au Canada, on respecte les celebrites beaucoup plus qu'en Europe. Je ne comprends rien a la mentalite europeenne et il semble que les mots empathie et respect ne font pas partie de leur vocabulaire ou de leurs valeurs. Michael est tres connu egalement au Canada. Heureusement pour lui, les medias canadiens se sont contentes de suivre les directives de Sabine Kehm et de publier uniquement ce qui venait d'elle. Pourquoi les Europeens ne sont pas capables d'en faire autant. Honte, honte, honte.
1
Par micha | le Dimanche 29 Juin - 22:57
reaction
incroyable? super fort le mec
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Lady Gaga @ladygaga
    When my mind begins to wander I spend it being creative with my friends. Much better place to put your dreams, in t… https://t.co/J5jPoVXKbT
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    LIT!! 🌈 🌈🌈🌈 https://t.co/RS1COQdcfK
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    This is my new best friend Their name is “best friend” and they prefer gender neutral pronouns! All I want for Chr… https://t.co/xpzNlGRkha
    Détails