Sport

Michael Schumacher : Sabine Kehm prend enfin la parole !

Michael Schumacher : Sabine Kehm prend enfin la parole !
© Maxppp
  • A-
  • A+

Dans le coma depuis 150 jours, il n’y avait plus aucune nouvelle officielle de l’état de santé de Michael Schumacher. Sa porte-parole Sabine Kehm a enfin décidé de prendre la parole dans la presse italienne.

Des semaines que tout le monde attendait cela et Sabine Kehm vient enfin de prendre la parole. Quelques heures seulement après que toute la presse se soit prononcée sur les 150 jours de coma de Michael Schumacher et les possibles conséquences, la porte-parole de l’ancien champion du monde de F1, a pris la parole dans les colonnes de la Gazzetta Dello Sport.

Depuis le début du mois d’avril, Sabine Kehm avait gardé le silence. Sa dernière intervention précisait notamment les progrès effectués par Michael Schumacher, toujours placé en phase de réveil. L’ancien pilote avait montré quelques signes d’écoutes et d’attentions, ce qui alors donnait de bons espoirs à la famille Schumacher et aux fans de du baron rouge. Lors de cette prise de parole, Sabine Kehm avait alors prévenu que ces interventions seraient plus rares, dans le but de protéger la famille et les professionnels. Personne ne s’attendait toutefois que ce boycott médiatique soit si long.

En effet, comme prévu ce silence a facilité la naissance de rumeurs en tout genre. Entre le prétendu réveil de Michael Schumacher à celui de son décès, rien n’a été épargné. L’étape suivante était déjà connue, celles des avis de spécialistes. Ainsi, tous les experts de la neurochirurgie sont revenus sur le devant de la scène pour donner de nouveau leur opinion. Aucun scoop à attendre puisqu’aucun d’eux ne connait le véritable état de santé de Michael Schumacher, ce qui n’a pas empêché l’ancien médecin de la F1, Gary Hartstein d’aller très loin.

Michael Schumacher toujours dans le coma

Ce week-end, le médiatique médecin a ainsi profité de son blog pour affirmer que Michael Schumacher était plus proche du décès que du réveil ! « Je ne peux concevoir que l’entourage de Michael, qui protège, et c’est compréhensible, la vie privée de Michael et la leur, n’aurait pas averti ses fans si quelque chose de vraiment positif s’était produit J’ai bien peur, et je suis même virtuellement certain, que nous n’aurons plus jamais de bonnes nouvelles à propos de Michael. A ce stade, je redoute plutôt de voir la famille publier un communiqué de presse », explique Gary Hartstein.

Ces propos ont-ils forcés Sabine Kehm à sortir de son silence ? La question se pose, mais il est difficile d’avoir une réponse pertinente. Effectivement la porte-parole de Michael Schumacher est sortie de son silence, mais n’a pas fait non plus de véritable révélation. Sabine Kehm a ainsi tenu à démentir dans les colonnes de la Gazzetta Dello Sport toutes les rumeurs qui ont circulé sur l’état de santé de l’ancien pilote. « Je n'ai jamais parlé à ces journalistes. Nous n'avons publié aucun communiqué sur l'état de santé de Michael », a déclaré Sabine Kehm.

La représentante de la famille Schumacher tenait surtout à démentir tous les commentaires sur les progrès ou non de la célébrité. Il faudra donc attendre peut-être le 8 juin prochain date de diffusion d’un documentaire exclusif de RTL sur le coma de Michael Schumacher pour avoir des nouvelles officielles.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 8
Par maeva57 | le Lundi 02 Juin - 19:32
communique a la famille de SCHUMI
NE PEUT ON LAISSER TRANQUILLE LA FAMILLE ???? C EST DEJA ASSEZ PENIBLE A SUPPORTER DE VOIR UN DE SES PROCHES EN ETAT DE COMA SANS SAVOIR SI IL SE REMETTRA !!!! JE SOUHAITE UN BON RETABLISSEMENT ET BEAUCOUP DE COURAGE A LA FAMILLE
0
Par Benj | le Lundi 02 Juin - 21:56
C'est très pénible de voir
C'est très pénible de voir souffrir la personne qu'on aime. Tenez bon,nous vous soutenons dans ce moment des dures épreuves. Ne perdez pas de l’espoir car Dieu est capable de tout
0
Par Bonne chance | le Mardi 03 Juin - 06:37
A la famille Shumi
Soyez courageux. Je comprends votre douleur. Courage et que Dieu vous garde. Je sus avec vous
0
Par kepper 06 | le Mardi 03 Juin - 06:56
les vautours de la presse
les vautours de la presse comme d habitude sous pretexte d information y vont de plus belle dans leur investigations bonne chance a lui et sa famille
0
Par mustang | le Mardi 03 Juin - 17:08
FOUTEZ-LUI LA PAIX !!!!!
MESSIEURS LES PSEUDO-SPECIALISTES LAISSEZ EN PAIX LA FAMILLE DE SHUMI. NE CROYEZ-VOUS PAS QUE C'EST ASSEZ DOULOUREUX POUR EUX EN CE MOMENT.ON VOIT BIEN QUE CE NE SONT PAS CES MESSIEURS QUI SONT A LEUR PLACE. PITIE FOUTEZ-LEUR LA PAIX.BON RETABLISSEMENT A SHUMI.
0
Par mamie schumi | le Mardi 03 Juin - 18:31
laissons les medecins
depuis tant de mois je garde toujours espoir que notre grand champion s en sorte la medecine est grande faisons confiance a tout ceux qui l entoure et surtout arretez de dire tout et rien courage corrina je pense tres fort a toi et a tes petits une mamie qui vous embrasse
0
Par ELDELATOUR | le Mardi 03 Juin - 22:23
SCHUMI ET SA FAMILLE
A toute ta famille SCHUMI je veux dire ma compassion, et je leur souhaite mille forces pour t'accompagner ou que tu ailles ! que les gens vous laissent vivre ceci sans problème, vous devez avoir entière intimité pour de tels moments ! mes pensées profondes et mes prières vous accompagnent souvent ! avec vous par le cœur !
0
Par chichi | le Mardi 17 Juin - 12:05
ne cachons pas le soleil avec un tamis
pourquoi cette hypocrisie.meme si c'est très dur il faut toujours dire la vérité .il ne faut pas croire au père noel.Honnetement je pense que sa famille connait la 'vraie' vérité.y aurait il un conflit d'intéret......
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    Prenez vite les derniers billets pour le show unique au mythique Carnegie Hall Le 11 Fevrier 2017. https://t.co/XVycBn7OWx 🇺🇸🇺🇸🇺🇸😊❤️😊

    Détails
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Émouvant #DALS

    Détails
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Si vous l'avez raté, Camille Lou effrayée par son salto arrière, Artus surprenant ! https://t.co/yDAWN4OAX4 #DALS

    Détails