Sport

Michael Schumacher : Ses soins coûtent une fortune (vidéo)

Michael Schumacher : Ses soins coûtent une fortune (vidéo)
  • A-
  • A+

Depuis son terrible accident de ski survenu le 29 décembre 2013, Michael Schumacher est soigné à son domicile en Suisse par une équipe de médecins spécialisés. Mais ces soins spécifiques ont un coût, et pas des moindres. Non Stop People vous en dit plus.

Michael Schumacher a été victime d’un accident de ski le 29 décembre 2013. Après près de six mois passés dans le coma, le pilote de Formule 1 s’était réveillé, avant de regagner son domicile en Suisse. Depuis, le Baron Rouge est soigné chez lui par une équipe d’environ 15 médecins spécialisés. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ces soins coûtent une fortune au clan Schumacher. En effet, comme l’a rapporté Breathe Cast, la famille du pilote de Formule 1 dépenserait pas moins de 150 000 dollars par semaine. Une somme qui comprend la surveillance 24/24h de la star, mais aussi sa rééducation.

Une fortune estimée à 800 millions de dollars

Toutefois, même si les soins de Michael Schumacher coûteraient environ 600 000 dollars par mois, soit 7,2 millions de dollars par an, pas de quoi affoler ses banquiers. En effet, tandis que le clan Schumacher aurait depuis le 29 décembre 2013 déboursé environ 20 millions de dollars, la fortune de Michael Schumacher est estimée à 800 millions de dollars. Pour rappel, en décembre dernier, Non Stop People vous indiquait que Corinna Schumacher, l’épouse du pilote de Formule 1, avait vendu des biens. Le jet privé de la star ainsi qu’une maison en Norvège avaient été cédés pour un peu plus de 25 millions d’euros...soit environ la somme dépensée jusqu’alors pour les soins de Michael Schumacher.

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 02 déc Justin Timberlake @jtimberlake

    Thank you @CriticsChoice! @Trolls is up for TWO nominations ... Thank you for this!!!

    Détails
  • 02 déc sophia aram @SophiaAram

    A signé! #10JoursPourSigner https://t.co/5v02rKaR7T

    Détails
  • 02 déc Britney Spears @britneyspears

    So much to celebrate tonight! Can’t wait to see everyone at #KIISJingleBall ❄ 🎁 https://t.co/v6mntMPpUv

    Détails