• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Michael Schumacher : Ses sponsors refusent de l'abandonner

Michael Schumacher : Ses sponsors refusent de l'abandonner
  • A-
  • A+
Partager Google+

Malgré la perte de deux contrats juteux suite à son accident de ski il y a presque un an, Michael Schumacher n'est pas seul. Selon des informations publiées par le magazine Bild, le septuple champion de Formule 1 peut compter sur ses sponsors, qui ont déclaré vouloir rester fidèles à l'Allemand.

Ce lundi 29 décembre, cela fera un an que Michael Schumacher a été victime d'un grave accident de ski dans une zone non balisée entre deux pistes. La tête du sportif a heurté un rocher émergeant au-dessus de la neige lors d'un virage.

Une convalescence difficile

Après un long séjour à l'hôpital de Grenoble plongé dans le coma, le pilote de Formule 1 faisait son retour chez lui en septembre dernier, en Suisse. Une bonne nouvelle pour ses fans et sa famille, notamment pour Corinna, sa femme, qui a pris soin de lui.

Depuis, Michael Schumacher est en convalescence, une rééducation jugée longue et difficile par son entourage.

"Il est impensable qu'on laisse tomber Michael..."

Si les nouvelles sur son état de santé ne sont pas "très encourageantes", les affaires de Michael Schumacher ont connu quelques difficultés ces dernières semaines. Les deux marques de mode Navyboot et Jet Set annonçaient via un communiqué qu'elles mettaient un terme au partenariat mis en place avec l'Allemand en 2010. Une collaboration qui rapportait pas moins de 5 millions d'euros à la famille de Michael Schumacher.

Mais ses sponsors ne lui ont pas tous tourné le dos, à commencer par la société DVAG, qui collabore avec le sportif depuis 1996 et qui apparaît sur des casquettes, casques et autres équipements. "Il est impensable qu'on laisse tomber Michael dans ce moment difficile. Nous resterons toujours à ses côtés et une rupture de contrat serait une chose funeste, pour les deux parties", a confié Robert Peil, manager de l'entreprise.

Des sponsors fidèles

De son côté, la porte-parole de Michael Schumacher, Sabine Kehm, a assuré que les sponsors du pilote de F1 lui resteront fidèles. "Notre idée a toujours été de rester sur une collaboration qui repose sur une base amicale, personnelle et profonde avec nos sponsors et c'est toujours notre avis aujourd'hui", a-t-elle déclaré au magazine Bild.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @MMFlint: Since the massacre at Sandy Hook Elementary 5 years ago today, over 150,000 Americans have been killed with guns. WE let this…
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Happy Birthday!!!!! Hope it's been your best birthday ever!!! https://t.co/Ii0ElkLAfq
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Élodie Gossuin a 37 ans : maman de 4 enfants, animatrice, ... sa vie à 100 à l'heure ! https://t.co/KbKjbOA4kI https://t.co/LAa6wMbdCW
    Détails