• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Michael Schumacher : Seul un miracle peut l'aider

Partager Google+
   / 6  
Michael Schumacher avant son accident
1
Michael Schumacher avant son accident

Michael Schumacher, grand sportif, pratique également le football et le ski en dehors du pilotage automobile, pour son plaisir.

Michael Schumacher, en 2012 au Brésil avec Sebastien Vettel
2
Michael Schumacher, en 2012 au Brésil avec Sebastien Vettel

Sept fois champion du monde de Formule 1 et comptant 91 victoires en Grand Prix de Formule 1, Schumacher détient le plus beau palmarès de pilotage automobile.

Michael Schumacher, grand champion
3
Michael Schumacher, grand champion

A l'âge de 45 ans, "Schumi" possède la plupart des records de Formule 1, exceptés les records de précocité.

Schumacher déclare prendre sa retraite
4
Schumacher déclare prendre sa retraite

Il annonce prendre sa retraite en 2006 et reprend le volant de temps en temps dans un cadre privé.

Michael Schumacher à ski
5
Michael Schumacher à ski

Le 29 décembre 2013, Michael Schumacher est victime d'un traumatisme crânien à la suite d'un accident de ski survenu à Méribel.

Surnommé le
6
Surnommé le "Baron Rouge"

Sorti du coma après 6 mois d'hospitalisation, Michael Schumacher tente de se remettre à son domicile auprès de ses proches

  • A-
  • A+

Alors que les nouvelles étaient plutôt rassurantes pour Michael Schumacher suite notamment à la sortie médiatique de son épouse, il semblerait que l’ancien pilote parte en réalité de très très loin. Une véritable communication avec sa famille serait un miracle pour Michael Schumacher.

Depuis quelques semaines les nouvelles autour de l'état de santé de Michael Schumacher sont plutôt positives. Malgré le vol de son dossier médical par le désormais célèbre Kagemusha qui collaborerait donc avec une société de transport en hélicoptère en Suisse, le climat était plutôt positif autour de Michael Schumacher. Globalement, les nouvelles officielles sont peu nombreuses. Au regard des annonces faites par le CHUV de Lausanne et compte tenu du silence de sa porte-parole Sabine Kehm, l'état de santé de Michael Schumacher semblait évoluer progressivement. Nous savions donc que l’ancien pilote était évidemment sorti du coma et qu’il pouvait légèrement communiquer avec ses proches.

En début de semaine, Corinna Schumacher rassurait définitivement les fans du "Baron Rouge" en s'offrant une première sortie pour un événement hippique en Suisse. Tout sourire l'épouse de Michael Schumacher était venue soutenir son fils de 15 ans qui concourrait. Très relâchée, Corinne Schumacher en avait profité pour donner des nouvelles de son époux au quotidien "Neue Post". « On regarde de l'avant, lentement. Mais au moins, les choses s'améliorent ».

"Qu’une véritable communication soit possible serait un vrai miracle"

Tout semblait donc aller pour le mieux. La victoire de l’Allemagne en finale de la Coupe du Monde dimanche soir sonnait également comme de l’optimisme autour de Michael Schumacher, puisque les joueurs dont Lukas Podolslki avaient déclaré vouloir offrir ce Mondial à l’ancien pilote.

Finalement, quand tout va bien l’oiseau de mauvaise augure fait son retour. Il s’agit évidemment de Gary Hartstein. L’ancien médecin de la FIA qui est en conflit ouvert avec les proches de Michael Schumacher avait fait scandale en déclarant que la légende de la F1 était plus proche de la mort ou d’un état végétatif que d’un rétablissement. Quelques jours après le transfert de Michael Schumacher à Lausanne était officialisé.

Pour autant Gary Hartstein n’en démord pas. L’ancien médecin a une nouvelle fois pris la parole dans le magazine « Bunte » pour atténuer les paroles de Corinne Schumacher. Selon l’épouse de l’ancien pilote serait dans le déni. « Malheureusement, il est extrêmement peu probable l’état de Michael soit aussi bon que tout le monde pense. « C’est sans doute vrai que Corinne soit entrée en contact avec lui mais cela dans une certaine mesure. Qu’une véritable communication soit possible serait un vrai miracle », a déclaré Gary Hartstein qui décidemment semble éprouver du plaisir à se montrer dramatique.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 3
Par bibi | le Lundi 14 Juillet - 21:19
michael schumacher
ras le bol de ce médecin on ne peut pas savoir il faut que mike s'en sorte je pense à lui tous les jours c'est le meilleur
0
Par leopold nzorijana | le Mardi 15 Juillet - 16:34
Les miracles existent et il peut guerir
Nous sommes des milliers a prier pour lui.Avec Jesus,le Fils du Charpentier,tout peut arriver;s'ila pu resusciter lazarre deja mort,pourquoi ne peut-il pas sortir du Coma son seriteur sportif!
0
Par mamie schumi | le Mardi 15 Juillet - 19:52
il faut que notre schumi s en sorte!!!!
il faut croire croire et toujours croire que notre champion s en sorte et ne plus entendre ce que certain commente!!!!! allez courage michael nous attendons ton retour!!!!!!!nous pensons trés fort a toi
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @NBCTheVoice: These two are the CUTEST! 👯‍♀️ Who's rooting for #TeamMiley in the #VoiceFinale? https://t.co/khSZbfSeTK
    Détails
  • 18 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    i want some of my la fans to be there for a special @NBCTheVoice taping tomorrow & support @brookesimpson!! who wants to come?? ❤️❤️
    Détails
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NeveKardashian: All new #KUWTK tonight at 9/8c only on E! @khloekardashian @kourtneykardash @KimKardashian @KrisJenner https://t.co/CEN…
    Détails