• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Michael Schumacher : soins médicaux, sécurité... Sa famille débourse une fortune pour sa guérison

Partager Google+
   / 6  
Michael Schumacher avant son accident
1
Michael Schumacher avant son accident

Michael Schumacher, grand sportif, pratique également le football et le ski en dehors du pilotage automobile, pour son plaisir.

Michael Schumacher, en 2012 au Brésil avec Sebastien Vettel
2
Michael Schumacher, en 2012 au Brésil avec Sebastien Vettel

Sept fois champion du monde de Formule 1 et comptant 91 victoires en Grand Prix de Formule 1, Schumacher détient le plus beau palmarès de pilotage automobile.

Michael Schumacher, grand champion
3
Michael Schumacher, grand champion

A l'âge de 45 ans, "Schumi" possède la plupart des records de Formule 1, exceptés les records de précocité.

Schumacher déclare prendre sa retraite
4
Schumacher déclare prendre sa retraite

Il annonce prendre sa retraite en 2006 et reprend le volant de temps en temps dans un cadre privé.

Michael Schumacher à ski
5
Michael Schumacher à ski

Le 29 décembre 2013, Michael Schumacher est victime d'un traumatisme crânien à la suite d'un accident de ski survenu à Méribel.

Surnommé le
6
Surnommé le "Baron Rouge"

Sorti du coma après 6 mois d'hospitalisation, Michael Schumacher tente de se remettre à son domicile auprès de ses proches

  • A-
  • A+

Michael Schumacher poursuit sa rééducation chez lui, en Suisse, plus de deux ans après son accident ski à Méribel. Si les nouvelles sur son état de santé restent contradictoires selon les sources, sa convalescence coûterait énormément d'argent à la famille du champion du monde de Formule 1, selon un nouveau bilan dévoilé ce lundi 13 juin 2016. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis des mois, des rumeurs à la fois alarmantes et rassurantes sur l'état de santé de Michael Schumacher sont relayées dans les médias. Le 29 décembre 2013, le septuple champion du monde de Formule 1 a été victime d'un grave accident de ski à Méribel, en Savoie. Une chute sur la tête qui l'a plongé dans le coma pendant sept mois. Depuis, le sportif poursuit sa rééducation chez lui, en Suisse, entouré d'une équipe de 15 experts médicaux. En mai dernier, Sabine Kehm, la porte-parole de Michael Schumacher, donnait de ses nouvelles. "Nous allons continuer à espérer et à faire tout ce qui est notre pouvoir pour changer les choses".

Une équipe de sécurité omniprésente

Si la famille de Michael Schumacher se refuse toujours à tout commentaire, le site fxnewscall.com a fait le point sur les dépenses liées à ses soins. Comme le relayait déjà Non Stop People, la famille débourserait 125 000 euros par semaine pour la prise en charge du sportif. Ce qui inclut une équipe médicale composée de docteurs et physiothérapeutes, ces derniers s'assurant que son atrophie est au minimum, mais aussi des nutritionnistes pour contrôler son régime. Quant à l'installation d'équipements à son domicile, il a fallu compter pas moins de 12 millions d'euros. Enfin, une équipe de sécurité permanente veille au respect de sa vie privée et empêche les plus curieux d'approcher son domicile.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc KATY PERRY @katyperry
    ready for mars @elonmusk https://t.co/g8VZC0fDGi
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Refresh your skin with elegant scents & benefits of Rose Water. 🌹#ParisHiltonUnicornMist is my ultimate beauty secret for…
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: I feel so grateful and privileged to be receiving this prestigious award tomorrow evening. It's an honor to accept the "Bu…
    Détails