• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Michael Schumacher : Son ancien coéquipier n’a pas eu le droit de le voir

Michael Schumacher : Son ancien coéquipier n’a pas eu le droit de le voir
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis son terrible accident de ski en décembre 2013, Michael Schumacher n’est plus réapparu en public. Son état de santé reste un mystère, même pour ceux qui l’ont côtoyé pendant de longues années comme son ancien coéquipier chez Ferrari, Rubens Barrichello. Non Stop People vous dit tout.

Autour de l’état de santé de Michael Schumacher, un immense mystère plane. Depuis décembre 2013 et le dramatique accident de ski du champion allemand, personne n’a jamais donné le moindre indice sur sa condition réelle. Évidemment, il s’agit d’un signe en soi que le baron rouge n’a jamais récupéré l’ensemble de ses capacités. Reste que les fans de Michael Schumacher aimeraient être un peu plus informés de l’évolution de l’état de santé de leur idole. Malheureusement pour eux, lorsqu’en mars dernier la porte-parole du clan Schumacher, Sabine Kehm, a pris la parole pour la dernière fois, elle ne leur a rien appris de nouveau : Ce que je peux dire, c'est que la famille de Michael apprécie énormément l'empathie de ses fans. Les gens voient et comprennent que la santé de leur idole n'a pas à être évoquée publiquement".

"Je n'ai aucune nouvelle"

Les fans peut-être, les proches de Michael Schumacher un peu moins. Pendant six saisons, Rubens Barrichello fût le coéquipier du baron rouge chez Ferrari. Interrogé cette semaine par la télévision brésilienne TV Globo, l’ancien pilote a révélé qu’il avait tenté de rendre visite à son ami mais que cela lui avait été refusé par la famille de Michael Schumacher : "J'ai tenté de chercher un moyen d'aller lui rendre visite. On m'a répondu que cela ne ferait du bien ni à lui, ni à moi. Donc je n'ai aucune nouvelle, mais il faut respecter les vœux de la famille".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kanyewest: Invite artwork by Nick Knight https://t.co/U7IBqe1Gxk
    Détails
  • 18 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Michael Jackson accusé de pédophilie : la justice s’en mêle à nouveau https://t.co/D8qU4ptqkj https://t.co/UtVCeKMjv8
    Détails
  • 18 nov sophia aram @SophiaAram
    La magistrale fessée administrée avec calme et détermination par @Jeromedurain sur le séant sur l'impétrant gougn… https://t.co/BZTqb8wfIf
    Détails