• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Michael Schumacher : Son ancien manager accuse sa famille de cacher la vérité

Michael Schumacher : Son ancien manager accuse sa famille de cacher la vérité
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’état de santé de Michael Schumacher reste toujours un mystère, trois ans après son accident de ski à Méribel. Interrogé par le magazine allemand Bunte, l’ancien manager du pilote Ferrari Willi Webber a jeté un pavé dans la mare en accusant sa famille de cacher la vérité. Non Stop People vous en dit plus.

Victime d’un terrible accident de ski en décembre 2013 à Méribel, Michael Schumacher est toujours convalescent. S’il s’est réveillé de son coma au bout de quelques mois, le légendaire pilote allemand n’a toujours pas recouvert l’ensemble de ses moyens. Difficile d’ailleurs de savoir quel est son état de santé réel tant sa famille veille à ce qu’aucune information ne filtre. Même Jean Todt, qui fût le directeur d’équipe de Michael Schumacher chez Ferrari pendant plusieurs années et qui reste l’un de ses grands amis n’a pas été en mesure de donner des nouvelles précises du champion il y a quelques jours : "Il continue à se battre pour que les choses s'améliorent […] Il faut lui souhaiter beaucoup de courage à lui et sa famille" a simplement commenté le président de la FIA.

L'ancien manager de Michael Schumacher accuse

Sauf que tout ce mystère commence à en fatiguer quelques-uns, dont certains de ses proches. Interrogé par le magazine allemand Bunte cette semaine, l’ancien manager de Michael Schumacher, Willi Webber a poussé un petit coup de gueule contre la famille du septuple champion du monde de Formule 1 : "J'ai exprimé mon opinion depuis un certain temps maintenant: la famille Schumacher ne dit pas toute la vérité et je le regrette. Il est temps de faire preuve de transparence pour les millions de supporters de Michael qui mériteraient d'être informés sur sa condition" a-t-il lancé. Remplacé par Sabine Kehm en 2006, Willi Webber regrette de ne plus faire partie des confidents du clan Schumacher : "Je suis un peu amer, parce que cela fait longtemps qu'on ne tient plus compte de mon avis pourtant amical. Parfois, je me prends à rêver quand le téléphone sonne que c'est Michael qui m'appelle". Un avis que doivent partager de nombreux fans du légendaire Baron Rouge.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Just watched my wedding in Italy 🇮🇹 What special moments to have captured.
    Détails
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    You guys ready for our 10th anniversary special!?? Starts in 30 mins, east coast! #KeepItKardashian
    Détails
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Omg 😍😍😍 https://t.co/eX5jVRu5dD
    Détails