• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Michael Schumacher : son état de santé s'aggrave, ses proches inquiets (vidéo)

Michael Schumacher : son état de santé s'aggrave, ses proches inquiets (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Décidément, une part de mystère entoure toujours l'état de santé de Michael Schumacher depuis son accident de ski survenu en 2013 à Méribel. Alors que les nouvelles étaient plutôt rassurantes à la suite des propos tenus par Luca di Montezemolo - l'ancien président de Ferrari - le pilote de formule 1 ne serait pas en grande forme. Pire, son état de santé ne ferait qu'empirer. Non Stop People vous en dit plus.

Septuple champion du monde de Formule 1, Michael Schumacher a vu sa vie basculer en décembre 2013, alors qu'il passait des vacances à Méribel, en Savoie. En effet, le sportif de 47 ans a été victime d'une grave accident de ski. A la suite d'un choc brutal avec un caillou dissimulé sous la neige, le champion a été victime d'un traumatisme crânien. Admis au CHU de Grenoble dans un état grave, il a passé six mois dans le coma avant d'être transféré chez lui à Gand en Suisse, où une aile médicalisée a été aménagée spécialement pour lui afin de le soigner dans les meilleures conditions, auprès de ses proches. Et si ces derniers se sont juré de ne pas divulguer des informations sur son état de santé - qui inquiète toujours autant ses fans - certains s'en chargent à leur place.

Un état de santé qui empire ?

Alors que Luce di Montezemolo - l'ancien président de Ferrari - se voulait rassurant sur l'état de santé de Michael Schumacher, une source anonyme a dressé un bilan pour le moins inquiétant. C'est le site newseveryday.com qui a relayé ses propos alarmants. En effet, celui qui s'est présenté comme un neurochirurgien (proche du dossier ?) a révélé que l'état de santé du pilote de Formule 1 allait de mal en pis. Il a ajouté que le sportif aurait besoin d'un miracle pour survivre à son terrible accident de ski. En attendant des déclarations officielles de son entourage sur son quotidien, la formule 1 de ses premiers succès a récemment été mise aux enchères.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 1
Par Phil | le Jeudi 28 Avril - 19:21
Les journalistes !!!
En fin d'article, la F1 de ses débuts a été mis aux enchères...le drame qui arrive à cet homme fait dire n'importe quoi a des tas de gens soi-disant proches... une chose est sûre, la vente de son chalet en Norvège ou sa F1 de ses débuts n'a rien avoir avec un besoin d'argent. Sa fortune étant estimée à 650 à 850 millions d'euros, et avec des contrats et ventes de produits dérivés toujours en cours, on ne parle pas des intérets sur sa fortune et ses placements...ses ventes ne sont pas un signe de mise à mal de sa fortune pour faire face aux frais médicaux comme certains journalistes bien mal renseignés osent dirent. Aucun joueur de foot n'a gagné ou ne gagnera (très loin) autant que ce qu'a amasser Schumacher dans sa carrière.
1
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @Jeffpanacloc: A ce soir les amis ! Dans @TPMP avec @Cyrilhanouna et la soirée continue sur @C8TV je vais découvrir le doc en même temps…
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Finkielkraut a encore fait des siennes en marge de l'hommage populaire à #JohnnyHallyday… https://t.co/AOnBEAOWN0
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Eliminée de #DALS8 , Elodie Gossuin n'a pas tout perdu https://t.co/hhcuVwbOuk https://t.co/4yas8HRyoi
    Détails