Sport

Michael Schumacher : Son fils lui rend un hommage poignant !

Michael Schumacher : Son fils lui rend un hommage poignant !
© Maxppp
  • A-
  • A+

Présent lors de l’accident de ski de Michael Schumacher, son fils Mick a retrouvé les joies de la compétition sportive. Second d’une course de karting en Italie le jeune prodige a rendu un vibrant hommage à son père, toujours dans le coma depuis le 29 décembre dernier.

La tension est à son maximum dans le clan Michael Schumacher et cela maintenant depuis trois mois. Suite à l’accident de ski de la légende de la Formule 1, toute la famille est dans l’expectative et couvre le champion sans pouvoir changer beaucoup de choses. Placé en phase de réveil depuis plus de deux mois maintenant, Michael Schumacher fait « de petits progrès » comme l’affirme Sabine Kehm mais rien ne semble concret. Impossible aujourd’hui pour la famille du pilote d’être rassuré ou de se projeter dans l’avenir tant l’incertitude règne sur son état de santé.

Il est tout simplement aujourd’hui impossible d’affirmer que Michael Schumacher va se réveiller, tout comme il est impossible d’imaginer dans quel état sera le pilote en cas de sortie du coma.

Une situation invivable pour la famille Schumacher, son épouse Corinna Betsch et ses deux enfants Gina Maria et Mick. Si Corinna ne quitte pas le CHU de Grenoble, même récemment à l’occasion de son anniversaire, les enfants sont quelque peu protégés et restent éloignés de l’hôpital. Pour les deux, la situation reste toutefois traumatisante puisque Mick notamment était présent lors de l’accident de son père et fut l’un des premiers à lui porter secours.

Pour autant, le petit Mick âgé de 15 ans semble avoir la même force mentale que son père. Déjà très agile sur les circuits le petit Schumacher a brillé ce week-end lors d’une compétition de karting. Inscrit sous le nom de sa mère Mick Betsch pour qu’il conserve l’anonymat, le fils de Michael Schumacher a pris la deuxième place d’une course dans le nord de l’Italie comptant pour le Karting KF Junior. Sur la piste, Mick a mis ses problèmes de côté pour se comporter en véritable champion de quoi faire honneur à son père Michael Schumacher.

C’est une fois sur le podium que le jeune Mick a fait frémir l’assistance et notamment les autres pilotes tous conscients de la véritable identité de leur adversaire. Les médias italiens – souvent les premiers informés sur la santé de Michael Schumacher étaient évidemment présents. Ces derniers racontent d’ailleurs tous la même scène dans leur édition. Une fois monté sur la deuxième marche du podium, Mick Betsch Schumacher a levé les yeux et les bras vers le ciel pendant quelques secondes avant de saluer le public. Un hommage poignant qui a été salué par toute la presse transalpine

Revoir la course de Mick Betsch Schumacher :

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus

    Go to @AppleMusic now to vote for @aarondgibson!! Download: https://t.co/xkhiAveX01 Stream: https://t.co/Uve28mME7l

    Détails
  • 06 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus

    Vote for @aarondgibson now! Voting is open til 12pm ET/9am PT tomorrow! #VoiceTop8 #TeamMiley… https://t.co/mbc7qilwGn

    Détails
  • 06 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus

    Go to @AppleMusic now to vote for @iamAliCaldwell!! Download: https://t.co/EPNwdBRoXC Stream: https://t.co/dAyz6UzEql

    Détails