• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Michael Schumacher : son fils Mick fait de rares confidences à son sujet

Michael Schumacher : son fils Mick fait de rares confidences à son sujet
(c) /MAXPPP
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les proches de Michael Schumacher font en ce moment de rares confidences. Après son ancien manager, c'est au tour de son fils cadet de 21 ans, Mick, de prendre la parole et de faire quelques déclarations inédites au sujet de son illustre papa...

Depuis sept années, l'état de santé de Michael Schumacher inquiète. En 2013, celui qui est considéré comme l'un des plus grands champions de Formule 1 a en effet été impliqué dans un terrible accident de ski survenu à Méribel. Depuis cette mauvaise chute, l'ancien coureur a été plongé plusieurs mois dans le coma et est toujours dans un état de santé instable... et sa famille donne rarement des nouvelles.

Alors que la presse italienne a récemment annoncé que l'ancien coureur automobile souffrirait d'atrophie musculaire et d'ostéoporose et pourrait subir dans les prochains moins, une opération expérimentale, certains de ses proches sont sortis du silence. Son ancien manager a pris la parole alors que sa fille, Gina Maria, a publié une photo qui a ravi les fans.

Aujourd'hui, c'est au tour de Mick, le fils de 21 ans de Michael Schumacher, de se livrer.

Mick Schumacher fait de rares confidences

Comme son illustre papa, Mick Schumacher a décidé de se lancer dans la course automobile de haut niveau. Et c'est justement pour expliquer comment il a vécu le fait d'être considéré comme "un fils de" qu'il s'est récemment confié à l'hebdomadaire sportif Sport Bild.

"Au début, j'ai utilisé un nom différent pour courir sans être reconnu et pouvoir m'améliorer sans être dérangé" confie Mick. Après des débuts prometteurs, Mick a ensuite fièrement suivi les traces de son père en Formule 4 puis en Formule 3 avant de faire des essais en Formule 1 en 2019.

Une avancée qui l'a finalement conduit à assumer son nom de famille pleinement : "Pour être honnête, je ne ressens plus aucune pression à porter ce nom de famille ou à faire exactement ce que mon père a fait" a expliqué le jeune homme de 21 ans. 

"Je n'ai jamais vu mon père comme 'le plus grand pilote du monde'. Il est toujours mon père en premier lieu. Je ne prends pas les leçons qu'il m'a donné pour acquises" a ajouté celui qui appartient à une grande famille de pilotes.


 

Par E.S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 juil Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Adrien Maigret : "Cyril Hanouna est prêt" | Padel Magazine https://t.co/LSjp5tupn3
    Détails
  • 12 juil KATY PERRY @katyperry
    Now it’s your turn to clown around 😝 Use my IG lens and show me ur #SMILE 😁♥️🤡 https://t.co/3FI4kkdv7s
    Détails
  • 12 juil Paris Hilton @ParisHilton
    11:11 - #MakeAWish ⚡️🦄⚡️
    Détails