• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Michael Schumacher : Son fils Mick fait ses débuts en Formule 1

Michael Schumacher : Son fils Mick fait ses débuts en Formule 1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mick Schumacher continue de suivre les pas de son père. Ce mardi 2 avril 2019, le jeune homme de 20 ans a conduit pour la première fois pour l’écurie Ferrari en Formule 1 lors des essais sur le circuit de Bahreïn. Non Stop People vous en dit plus.

Mardi 2 avril 2019, tous les regards étaient tournés vers Mick Schumacher. A 20 ans, le fils du célèbre pilote de Formule 1, Michael Schumacher, faisait honneur à son père à l’occasion des courses organisées en amont du Grand Prix de Bahreïn. Pour la première fois, il prenait place dans un bolide aux couleurs de la marque Ferrari en F1, la même qui a rendu célèbre Schumi, lequel compte sept titres de champion du monde à son actif. Ainsi, Mick a fait ses 56 premiers tours d’essais au volant de la Ferrari de 2019 sur le circuit de Sakhir. "La SF90 est incroyable en raison de sa puissance mais elle est aussi souple à piloter, et c’est pourquoi je me suis tant amusé. J’ai été impressionné par la puissance de freinage d’une F1. Il m’a semblé qu’on pouvait freiner de plus en plus tard et que la voiture aurait pris le virage de toute façon" a commenté le pilote après ses passages.

"J’ai eu l’impression d’être chez moi"

Très bien accueilli par l'écurie Ferrari, Mick Schumacher a exprimé son bonheur à travers un communiqué : "J’ai eu l’impression d’être chez moi dans le garage dès le premier instant, avec beaucoup de gens qui me connaissent depuis mon plus jeune âge". Si le jeune homme, qui avait déjà rendu hommage à son père en pleine course, a eu la chance de suivre ses pas ce n’est pas pour sa notoriété mais bien pour ses talents. En effet, Mick est déjà champion d’Europe en titre de Formule 3 et participe cette année au championnat de Formule 2. Il envisage sans surprise de se hisser jusqu’aux circuits de F1 d’ici quelques années. Pour rappel, Michael Schumacher se tient éloigné des feux des projecteurs depuis son terrible accident de ski survenu en décembre 2013. L’ex-pilote était resté plusieurs mois dans le coma après s’être cogné la tête sur un rocher. Désormais, la relève semble assurée.

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Mort de Kirk Douglas : son fils Michael Douglas déshérité https://t.co/10CG9uLkM3 https://t.co/XSr4FTi4tB
    Détails
  • 24 fév Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    @ObsessedSmiler @Spotify thank you !!! 💚💚
    Détails
  • 24 fév Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    @sheisMC23 @Spotify Yas !
    Détails