• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Michael Schumacher : Son fils Mick lui rend un bel hommage

Michael Schumacher : Son fils Mick lui rend un bel hommage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que Michael Schumacher reste toujours très discret quant à son état de santé, son fils Mick a décidé de révéler la jolie preuve d’amour faite à son père. Non Stop People vous en dit plus sur cette décision annoncée à la BBC et relayée par Gala ce 14 février.

Michael Schumacher a beau s’être retiré de la scène médiatique depuis longtemps, il est loin d’être tombé dans l’oubli. L’ancien pilote automobile et champion de Formule 1, qui a été victime d’un grave accident de ski le 29 décembre 2013 alors qu’il était en hors-pistes à Méribel, a ainsi été plongé dans un long coma artificiel d’environ cinq mois. La star du volant a en effet eu un grave traumatisme crânien qui l’a incité à se rapprocher de sa famille. Depuis sa lourde chute, Michael Schumacher vit loin de l’agitation médiatique dans sa maison suisse située au bord du lac Léman. Décidés à garder le silence, les proches de celui que l’on surnomme "Schumi" restent très secrets quant à son état actuel de santé. Lors de l’enregistrement du podcast, "Beyond The Grid", Sabine Khem la manager de la star, s’est exprimée au sujet de sa vie de famille, qui attise beaucoup la curiosité.

La jolie preuve d’amour de son fils

"Corinna et Michael étaient un couple parfait et ils le sont toujours, si vous voulez mon avis", explique-t-elle au cours de l’entretien. Mariés depuis 1995, Michael Schumacher et Corinna sont des amoureux très discrets, toujours ensemble malgré les épreuves de la vie. De son côté Mick Schumacher, le fils cadet de l’ancien champion de Formule 1, a décidé de rendre hommage à son père. Le jeune homme de 19 ans, qui est pilote de formule 2, a décidé de concourir sur la piste sous le nom de famille de son père. Jusqu’alors, Mick était connu dans le milieu sous le nom de Betsch, à savoir celui de sa mère. "Mon père est mon idole, j’essaye de suivre son exemple", a-t-il confié à la BBC lors d’une récente interview relayée par Gala.

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Marine Lorphelin : elle retrouve enfin son compagnon après une longue séparation https://t.co/WsvsLxMd7h https://t.co/N7K7zMrmPY
    Détails
  • 03 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Affaire Clémentine Sarlat : Estelle Denis fait part de ses doutes https://t.co/8pQh4cin6n https://t.co/sxuz4CjnlQ
    Détails
  • 03 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Hugo Clément : Sa participation à Fort Boyard scandalise la Toile https://t.co/twj9hIisdy https://t.co/WJxuOzu8ih
    Détails