• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Michael Schumacher : Son fils Mick remporte sa première course en F2 !

Michael Schumacher : Son fils Mick remporte sa première course en F2 !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce dimanche 4 août, Mick Schumacher, le fils du septuple champion du monde de F1 Michael Schumacher, a remporté sa première course de F2 en Hongrie. Un premier succès dans la carrière de ce jeune pilote qui rappelle les grandes années de son père. Non Stop People vous dévoile tout.

Le talent est décidément dans les gènes du clan Schumacher ! Ce dimanche, Mick Schumacher a remporté le GP de Hongrie en F2, la première victoire de sa carrière : "Génial ! Je crois que ça résume bien les choses. C'est un soulagement après pas mal de malchance. (...) J'avais la pression parce que nous avons une voiture performante mais nos résultats jusque-là n'ont souvent pas été à la hauteur de nos capacités", a déclaré le jeune prodige après la course.

Mick Schumacher a remporté la deuxième course du week-end, sa 8ème place la veille lors de la course 1 lui a permis de s’élancer en pole position. Le jeune pilote a bien évidement pu compter sur le soutien sans faille de sa famille, car sa grand-mère, sa sœur et sa mère avaient fait le déplacement en Hongrie pour le soutenir. Le 27 juillet dernier, Mick Schumacher avait tenu à rendre hommage à son père Michael Schumacher en effectuant un tour de piste sur le circuit d’Hockenheim au volant de la Ferrari avec laquelle il avait obtenu son dernier sacre mondial en 2004.

"Il continue de se battre"

Michael Schumacher toujours convalescent, Jean Todt avait donné des nouvelles rassurantes sur l’état de santé du septuple champion du monde de F1 il y a quelques semaines : "Il n'abandonne pas et il continue de se battre. Sa famille continue de se battre tout autant. Evidemment notre amitié n'est plus la même qu'elle a été auparavant. Parce qu'il n'y a désormais plus la même communication qu'il y avait avant. Mais il continue toujours de se battre. Et sa famille se bat tout comme lui" avait déclaré l’ancien patron de l’écurie Ferrari sur RMC.

 

Par Noelle Binet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Affaire conclue : Pierre-Jean Chalençon fustige à nouveau Caroline Margeridon https://t.co/3ppX0X1lSx https://t.co/zn5BiH532p
    Détails
  • 13 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    PSG - Atalanta : quand Eric Naulleau et M Pokora débattent sur le match https://t.co/yMQDUCDtZJ https://t.co/QX4tN6kHx0
    Détails
  • 13 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Les 12 coups de midi : Caroline favorisée par la production ? Elle livre son ressenti https://t.co/RwrtiNlAAH https://t.co/aAdpJwSr3O
    Détails