• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Michael Schumacher : Son fils Mick Schumacher lui fait honneur (vidéo)

Michael Schumacher : Son fils Mick Schumacher lui fait honneur (vidéo)
  • A-
  • A+

Michael Schumacher peut être fier de son fils Mick. En effet, ce week-end, le jeune homme a terminé deuxième de sa course à Monza en Italie. Avec ce résultat, Mick Schumacher termine vice-champion de Formule 4. Non Stop People vous en dit plus.

Alors que Mickael Schumacher lutte toujours pour sa vie après son terrible accident de ski, son fils Mick Schumacher brille sur les pistes de Formule 4. Mais malgré son célèbre nom, le jeune homme ne veut pas "brûler les étapes" comme il l’a confié au site officiel de Pirelli. "Je ne suis pas pressé. Obtenir des résultats rapidement ne m’intéresse pas. Je souhaite y aller pas à pas, en travaillant sur mon pilotage", a-t-il lâché avant de poursuivre : "Pour le moment, mon objectif est de devenir un bon pilote, un pilote complet. Et pour y arriver, je ne dois pas brûler les étapes. Je dois travailler dur et toujours donner le meilleur de moi-même. Je suis convaincu que c’est la seule façon pour moi d’atteindre mes objectifs et je suis tout à fait convaincu que je les atteindrai."

Mick Schumacher sur les traces de son père

Toto Wolff, l’actuel dirigeant de l’écurie de Formule 1 Mercedes Grand Prix, a d’ailleurs fait les louanges du fils de Mickael Schumacher. "Mick est vraiment un jeune impressionnant. Il est amical, modeste, bien éduqué, tout ce que vous pouvez souhaiter de la part d’un adolescent." Et d’ajouter : "Il est évidemment rapide et peut envisager un avenir en Formule 1 s’il continue à progresser comme cela." Et vu ses résultats, cela semble bien partie. En effet, grâce à sa deuxième place décrochée ce week-end à Monza en Italie après une folle remontée, Mick Schumacher est devenu vice-champion de Formule 4 devant sa mère Corinna. Au classement général, le pilote de 17 ans a été devancé par l’Argentin Marcos Siebert, un pilote bien plus expé­ri­menté que lui. 

Par N.D

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 avr Kim Kardashian West @KimKardashian
    🍦mood 🍦#FuckYouJenAtkin https://t.co/fR5AFAvyAe
    Détails
  • 25 avr Kim Kardashian West @KimKardashian
    Oh and as for me you ask? ...I'm just sitting here on the beach with my flawless body
    Détails
  • 25 avr Kim Kardashian West @KimKardashian
    . @sarahrhoward clearly didn't get twerk lessons from @HrushAchemyan https://t.co/J8in3fFM4w
    Détails