Sport

Michael Schumacher : Son fils Mick Schumacher ne veut pas "brûler les étapes" (vidéo)

Michael Schumacher : Son fils Mick Schumacher ne veut pas "brûler les étapes" (vidéo)
  • A-
  • A+

Alors que l’état de santé de Michael Schumacher reste incertain, son fils Mick Schumacher suit ses traces et compte bien s’imposer en Formule 1. Lors d’un entretien accordé au site officiel de Pirelli, le jeune pilote s’est confié sur le sujet. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis son terrible accident de ski survenu à Méribel le 29 décembre 2013, Michael Schumacher manque à ses fans. Mais pas que. En effet, le fils du septuple champion, Mick Schumacher a plus que jamais besoin de la présence de son père. Alors qu’il suit les traces de la star, le jeune pilote de 18 ans ne peut toutefois bénéficier des avantages du statut de "fils de", comme l’avait expliqué Max Verstappen à F1i.com : "Il est clair que Michael manque à son fils dans son parcours jusqu’à la Formule 1. Il est une personnalité très connue et ses contacts auraient sûrement pu être utiles à Mick".

Mick Schumacher sur les traces de son père Michael Schumacher

Lors d’une rare interview accordée au site officiel de Pirelli, Mick Schumacher s’est alors exprimé sur sa carrière. "Je ne suis pas pressé. Obtenir des résultats rapidement ne m’intéresse pas. Je souhaite y aller pas à pas, en travaillant sur mon pilotage", a-t-il lâché avant de poursuivre : "Pour le moment, mon objectif est de devenir un bon pilote, un pilote complet. Et pour y arriver, je ne dois pas brûler les étapes. Je dois travailler dur et toujours donner le meilleur de moi-même. Je suis convaincu que c’est la seule façon pour moi d’atteindre mes objectifs et je suis tout à fait convaincu que je les atteindrai". Soutenu par ses proches, Mick Schumacher doit toutefois ressentir un manque du côté de son père, dont l’état de santé reste toujours préoccupant.

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #BeverlyHills #Vibes 🌴🌴💖👸🏼💖🌴🌴 https://t.co/nXh6cekNEB

    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Merci! Cette semaine encore Tpmp est 1er talk toutes chaînes confondues et quel que soit l horaire. Avant ce soir et Drucker le patron!😍😂

    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Bonjour mes merveilles!Je suis fracassé ce matin j ai regarde Columbo puis nt1 chroniques criminelle jusqu a 4h du matin quelle rassrah!😂😂

    Détails