• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Michael Schumacher : Son fils Mick se confie sur l'héritage de son père

Michael Schumacher : Son fils Mick se confie sur l'héritage de son père
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu'il marche dans les pas de son père Michael, Mick Schumacher est revenu sur cet important héritage qu'il porte sur le site officiel de la Formule 1. Non Stop People vous en dit plus.

Leader du championnat de F2, Mick Schumacher a des chances de faire son arrivée en Formule 1 en 2021 et d'intégrer l'écurie Haas. Une importante étape pour le pilote automobile de 21 ans qui marche dans les traces de son père Michael Schumacher. Pour évoluer dans le milieu du sport automobile, Mick Schumacher n'a pour autant pas souhaité être associé au nom du septuple champion du monde. Dans une interview pour le site officiel de la F1, le pilote allemand est revenu sur son choix de porter le nom de sa mère, Betsch, lors de ses débuts en karting. "Le plus longtemps possible, nous avons essayé de garder mon nom le moins visible possible. J’ai essayé d’avoir autant de liberté que possible pour moi. Cela m’a donné l’opportunité de grandir par moi-même et de comprendre comment être un enfant normal et un jeune pilote normal", a-t-il assuré. 

"Je suis fier de l’avoir sur mes tenues"

Lorsqu'il a débuté les formules junior, le pilote a alors choisi de porter le nom de son père. "En arrivant dans le monde des formules junior, nous savions qu’il y aurait plus d’attention. Je voulais de toute façon courir sous mon nom complet et je suis fier de l’avoir sur ma voiture, je suis fier de l’avoir sur mes tenues", a-t-il confié. Malgré cet important héritage à porter, Mick Schumacher a pu obtenir le respect de sa vie privée dans l'espace médiatique. "Les médias m’ont toujours entouré un peu plus que d’autres, mais nous avons toujours été très respectés dans ce domaine, en ce sens que si je demande l’espace pour ma vie privée dont j’ai besoin, ils me le donnent et je leur en suis très reconnaissant", a assuré Mick Schumacher. Il espère désormais pouvoir concrétiser son rêve avec la F1. 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    Reflecting 💥 https://t.co/12F4ZAFRq2
    Détails
  • 24 nov Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @MTV: Ah yes, another day where "Prisoner" by @MileyCyrus ft. @DUALIPA is stuck in my head. (not complaining, I'm very happy about thi…
    Détails
  • 24 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: You asked, we listened! For the first time ever, we will be selling a very limited number of Crystallized Collection’s exclu…
    Détails