• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Michael Schumacher : Son fils Mick va faire ses grands débuts en F1 !

Michael Schumacher : Son fils Mick va faire ses grands débuts en F1 !
  • A-
  • A+
Partager Google+

La relève est-elle assurée ? Le fils de Michael Schumacher, Mick, va faire ses grands débuts en F1, à l'occasion du Grand Prix de l'Eifel en octobre. Non Stop People vous donne plus de précisions.

Comme son illustre papa Michael Schumacher, Mick Schumacher a décidé de se lancer dans la course automobile de haut niveau. Sa carrière, Mick Schumacher l’a commencée sous une fausse identité pour éviter d’attirer l’attention des médias. Et pour cause, Mick Schumacher craint que la célébrité de son père Michael Schumacher soit un frein dans sa carrière. "Au début, j'ai utilisé un nom différent pour courir sans être reconnu et pouvoir m'améliorer sans être dérangé", a-t-il récemment confié à l'hebdomadaire sportif "Sport Bild".

Mick Schumacher sur les traces de son père

C’est en 2015 que Mick Schumacher fait ses débuts en Formule 4 sous son vrai nom, avant d’être promu en Formule 3. En 2018, il remporte le championnat d’Europe de Formule 3. Un grand pas dans sa carrière qui le propulse en Formule 2. Si Mick Schumacher connaît une ascension fulgurante, le jeune homme de 21 ans ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. À l'occasion du Grand Prix de l'Eifel en octobre, du 9 au 11 octobre prochain sur le circuit du Nürburgring, Mick Schumacher va faire ses débuts en Formule 1 ! Le jeune pilote allemand disputera la première séance d'essai libre du Grand Prix, le vendredi en fin de matinée au volant d’une Alfa Romeo. Le fils de Michael Schumacher a annoncé la nouvelle sur son compte Twitter ce mardi 29 septembre 2020. "Ma première participation en F1 aura lieu au Nürburgring la semaine prochaine. Heureux et impatient de conduire devant mon public. Un grand merci à @insideFDA @ScuderiaFerrari et @alfaromeoracing pour cette opportunité !", a-t-il posté.

Par Matilde A.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 oct KATY PERRY @katyperry
    THE #TUESDAYTRUTH IS IF YOU DONT VOTE WE CANT PROMISE WE’LL GET BACK TO POSTING 🤤THIRST PICS/FUN VIDEOS/SELLING YOU… https://t.co/VMzLI0UZWc
    Détails
  • 28 oct KATY PERRY @katyperry
    all caps is aggressive
    Détails
  • 28 oct La Fouine @lafouine78
    RT @beligzer: olalalalala la fouine quelle masterclass encore une fois 🤯🤯🤯
    Détails