• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Michael Schumacher : Son fils pourrait-il prendre sa place ?

Partager Google+
   / 6  
Michael Schumacher avant son accident
1
Michael Schumacher avant son accident

Michael Schumacher, grand sportif, pratique également le football et le ski en dehors du pilotage automobile, pour son plaisir.

Michael Schumacher, en 2012 au Brésil avec Sebastien Vettel
2
Michael Schumacher, en 2012 au Brésil avec Sebastien Vettel

Sept fois champion du monde de Formule 1 et comptant 91 victoires en Grand Prix de Formule 1, Schumacher détient le plus beau palmarès de pilotage automobile.

Michael Schumacher, grand champion
3
Michael Schumacher, grand champion

A l'âge de 45 ans, "Schumi" possède la plupart des records de Formule 1, exceptés les records de précocité.

Schumacher déclare prendre sa retraite
4
Schumacher déclare prendre sa retraite

Il annonce prendre sa retraite en 2006 et reprend le volant de temps en temps dans un cadre privé.

Michael Schumacher à ski
5
Michael Schumacher à ski

Le 29 décembre 2013, Michael Schumacher est victime d'un traumatisme crânien à la suite d'un accident de ski survenu à Méribel.

Surnommé le
6
Surnommé le "Baron Rouge"

Sorti du coma après 6 mois d'hospitalisation, Michael Schumacher tente de se remettre à son domicile auprès de ses proches

  • A-
  • A+

Alors que Michael Schumacher n'a pas encore montré de signes d'amélioration, son fils lui, débute sa carrière de pilote avec une victoire impressionnante. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis que Michael Schumacher est sorti de son coma, son entourage donne très peu de nouvelles. Ce n'est qu'au mois de septembre, que des informations sur son état de santé ont fuité dans la presse. The Daily expresse a d'ailleurs fait quelques révélations inquiétantes sur le poids de l'ancien pilote. Une source proche de Michael Schumacher a révélé, que malgré une potentielle guérison, ce dernier est arrivé à un stade critique : "Il ne peut toujours pas marcher ou parler et à une conscience très limitée de ce qui l'entoure. (...) Il ne pèserait désormais plus que 45 kg".

Si son état de santé perturbe sa famille, sa descendance essaye tant bien que mal d'évoluer dans leurs domaines respectifs. Sa fille Gina-Maria Schumacher suit la même carrière que sa mère Corinna. Dans la milieu équestre, la jolie blonde commence à se faire un nom puisqu'elle a notamment été sacrée championne d'Europe Junior en équipe. Et quant à son fils Mick Jr, il semble avoir hérité du don de son père. Selon un sondage réalisé par la magazine Bild, Michael Schumacher, qui a reçu le soutien du père de Jules Bianchi, a été élu plus grand sportif allemand de tous les temps et son cadet compte bien suivre le même exemple.

MICK JR ROULE POUR UNE ÉCURIE NÉO-ZÉLANDAISE

Le jeune homme, qui a rejoint les écuries Van Amersfoort Racing, a été très remarqué lors du circuit d'Hockenheim qui se déroulait ce dimanche 4 octobre. Au volant d'une Formule 4, Mick Jr s'est classé dixième de la saison et a surpris de nombreuses personnes présentes, dont le patron de son écurie. Il avait notamment déclaré :  "Mick a été chanceux avec sa première victoire. Il y a eu ensuite une petite baisse, puis il s'est repris et la situation s'est améliorée. Il a fait des progrès importants. On sait maintenant que Mick a un rôle important dans la compétition". L'adolescent de 16 ans, qui est resté silencieux sur l'état de son père a tout de même déclaré être satisfait de son travail : "La saison fut plaisante. On va voir pour l'année prochaine".

La manager de son père Michael Schumacher Sabrina Kehm, qui a poussé un coup de gueule contre les Français, a d'ailleurs pris aussi en main sa carrière. Alors qu'elle essaye tant bien que mal de le protéger des médias, elle a aussi fait une déclaration sur les prouesses du jeune homme : "Je suis très satisfaite du déroulement de la saison. On va voir désormais calmement comment les choses vont évoluer"Si Mick Jr n'a pas encore le palmarès de son père, il semblerait qu'il en soit tout de même le digne héritier. 

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Kev Adams @kevadamsss
    Merci encore pour cette projection énorme en #GrandLarge de Tout là-haut : RDV mercredi pour découvrir le film part… https://t.co/HmQN0AdpSy
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Laurent Wauquiez estime qu'Emmanuel Macron a fait preuve d'opportunisme au moment de la mort de #JohnnyHallyday… https://t.co/xllx5vY2wp
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Pierre Foucault a failli se faire casser la gueule par #JohnnyHallyday à l'époque où il était marié à Adeline… https://t.co/5IDYLLEGH3
    Détails