Sport

Michael Schumacher : son incroyable maison de vacances vendue !

   / 6  
Michael Schumacher avant son accident
1
Michael Schumacher avant son accident

Michael Schumacher, grand sportif, pratique également le football et le ski en dehors du pilotage automobile, pour son plaisir.

Michael Schumacher, en 2012 au Brésil avec Sebastien Vettel
2
Michael Schumacher, en 2012 au Brésil avec Sebastien Vettel

Sept fois champion du monde de Formule 1 et comptant 91 victoires en Grand Prix de Formule 1, Schumacher détient le plus beau palmarès de pilotage automobile.

Michael Schumacher, grand champion
3
Michael Schumacher, grand champion

A l'âge de 45 ans, "Schumi" possède la plupart des records de Formule 1, exceptés les records de précocité.

Schumacher déclare prendre sa retraite
4
Schumacher déclare prendre sa retraite

Il annonce prendre sa retraite en 2006 et reprend le volant de temps en temps dans un cadre privé.

Michael Schumacher à ski
5
Michael Schumacher à ski

Le 29 décembre 2013, Michael Schumacher est victime d'un traumatisme crânien à la suite d'un accident de ski survenu à Méribel.

Surnommé le
6
Surnommé le "Baron Rouge"

Schumacher est actuellement encore dans le coma.

  • A-
  • A+

Michael Schumacher et sa famille ont décidé de se séparer de leur luxueuse propriété en Norvège. La maison du clan Schumacher a été vendue pour 2,5 millions d’euros, un souhait de la famille qui date d’avant l’accident de ski du champion de Formule 1. C’est Michael Schumacher en personne qui avait fait construire la propriété selon ses attentes au milieu des années 1990.

Michael Schumacher n’a plus de maison en Norvège. La presse allemande annonce cette semaine que la famille du septuple champion du monde de Formule 1 avait vendu sa maison de vacances norvégienne. Cette propriété luxueuse, située à 200 kilomètres au nord-est d’Oslo (dans la commune de Trysil), était la propriété des Schumacher depuis le milieu des années 1990. Et c’est Michael Schumacher qui avait élaboré les plans de cette maison de vacances en bois, qui a un garage pouvant accueillir sept voitures et 645 mètres carrés de surface habitable. On y trouve également une salle de sport et un espace spa. La famille Schumacher avait décidé de se séparer de cette propriété – finalement cédée contre 2,5 millions d’euros – avant l’accident de ski de Michael Schumacher sur les pistes de Méribel le 29 décembre 2013.

« En Norvège, Michael Schumacher avait sa liberté et n’était pas dérangé par les médias »

Petter Birkrem, chargé de la vente de la propriété de la famille Schumacher, s’est exprimé dans le quotidien allemand BILD, et garde le secret sur le nouveau propriétaire même s’il assure qu’il n’est pas norvégien. « Je ne peux pas dire qui a acheté la maison. Mais l’acheteur et sa famille ont visité la maison au début de ces vacances d'hiver. Cela a été une très belle expérience pour eux, dès qu’ils sont entrés à l’intérieur », a-t-il expliqué. L’intérieur de la propriété est toujours resté secret, il n’existe aucune photo : « Ici, Michael Schumacher avait sa liberté et n’était pas dérangé par les médias, qui avaient pourtant l’habitude de le prendre en chasse. » La seule chose que Petter Birkrem peut dire sur l’intérieur de la maison : « Elle est divisée en une zone pour la famille et une pour les invités. La cuisine traditionnelle a été fabriquée en Allemagne par des artisans, pour lui donner un côté authentique. » Michael Schumacher est pour l’instant contraint de suivre une longue phase de rééducation, depuis son terrible accident de ski à Méribel.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Non Stop People @NonStopPeople

    .@EddySS7 aurait trouvé l’amour dans #LaVilla2 ! https://t.co/iD454Tlr4e https://t.co/nemjYNEuFn

    Détails
  • 08 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    #TPMP on est là pour kiffer avec vous ! A tout de suite 🎉🎉🎉🎉🎉❤️❤️❤️❤️❤️📺📺📺📺📺

    Détails
  • 08 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Happy Birthday @NickiMinaj! 🎉🎂🎉 Sending you love on your special day #BirthdayGirl ✨💖✨ https://t.co/2NYDY7SrHp

    Détails