• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Michael Schumacher : son jet privé mis en vente

Michael Schumacher : son jet privé mis en vente
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Selon le quotidien allemand Bild, la famille de Michael Schumacher a décidé de mettre en vente le jet privé de l’ex pilote de F1. Actuellement, celui-ci est toujours en convalescence à la clinique de Lausanne.

On ne sait pas encore ce qui a poussé la famille de Michael Schumacher à prendre cette décision, mais à en croire le journal allemand Bild, le jet privé du champion du monde de F1 vient d’être mis en vente. Le Falcon 200EX de la famille, porte les initiales du pilote, M-IKEL et coûterait environ 20 millions d’euros. Pouvant atteindre les 920 km/h, le jet privé a beaucoup été utilisé par Michael Schumacher. Selon Bild, celui-ci volait plus de 300 heures par an avec l’appareil.

Mais alors, pourquoi Corinna Schumacher, la femme du pilote, a-t-elle décidé de se séparer de l’avion ? Les raisons sont-elles d’ordre financières ? Comme on le sait, la rééducation de Michael Schumacher coûte cher au clan du pilote. Hospitalisé depuis la fin de l’année 2013, celui-ci a déjà été transféré une fois dans une nouvelle clinique, et selon les dernières rumeurs, d’importants travaux sont actuellement effectués dans sa villa pour mieux l’accueillir fin août, période à laquelle il pourrait enfin retrouver les siens.

Enfin, The Mirror rapporte que Schumi devrait bientôt avoir droit à un fauteuil roulant qu’il contrôlerait avec sa bouche. Le tabloïd avance même qu’une puce pourrait être implantée dans son cerveau pour faciliter sa progression et accélérer sa réactivité. Bien entendu, ces informations sont à prendre avec des pincettes. Pour le moment, Sabine Kehm, la porte-parole du clan Schumacher, n’a pas confirmé ces rumeurs.

Corinna Schumacher prend la parole

Depuis l’accident tragique survenu en décembre dernier et qui a failli coûter la vie à Michael Schumacher, sa femme, Corinna, s’était fait discrète. Mais il y a quelques jours, celle-ci s’est enfin exprimée dans une lettre, à l’occasion du GP d’Allemagne :

« Chers amoureux du sport automobile. Ce message est pour vous.  Vous dont l’amour pour Michael que vous éprouvez depuis ses débuts dans le sport automobile et que vous avez su faire sentir en dehors de la piste, et encore ces derniers mois. Le grand-prix d'Allemagne m'offre l'heureuse occasion de vous remercier de tout mon cœur pour tout cet amour et l'énergie positive que vous envoyez à Michael. Je dois reconnaître que votre compassion nous a tous bluffé. Ce fut un vrai bonheur pendant ce moment extrêmement difficile que nous avons vécu ensemble. Après cette période, une nouvelle longue période commence. Nous espérons que dans ce nouveau combat - comme en Formule 1 - le temps sera le meilleur allié de Michael ».

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 1
Par Ange Michel N'guessan | le Lundi 14 Décembre - 13:30
jet privé
J'aimerais acheter ce jet privé
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les coachs de #TheVoice rendront hommage à #JohnnyHallyday pour lancer la saison 7 https://t.co/H2YVnSWAaO https://t.co/BqhhnekC5I
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Le dernier été de #JohnnyHallyday à Saint-Barth aura été particulièrement heureux https://t.co/8cumBl31R6 https://t.co/KWGyRgQpNc
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    La date officielle du mariage du #PrinceHarry et de Meghan Markle est tombée ! https://t.co/q0uOD3Moqe https://t.co/vjV8ZWz8aN
    Détails