• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Michael Schumacher : Son manager donne enfin des nouvelles sur son état de santé !

Partager Google+
   / 6  
Michael Schumacher avant son accident
1
Michael Schumacher avant son accident

Michael Schumacher, grand sportif, pratique également le football et le ski en dehors du pilotage automobile, pour son plaisir.

Michael Schumacher, en 2012 au Brésil avec Sebastien Vettel
2
Michael Schumacher, en 2012 au Brésil avec Sebastien Vettel

Sept fois champion du monde de Formule 1 et comptant 91 victoires en Grand Prix de Formule 1, Schumacher détient le plus beau palmarès de pilotage automobile.

Michael Schumacher, grand champion
3
Michael Schumacher, grand champion

A l'âge de 45 ans, "Schumi" possède la plupart des records de Formule 1, exceptés les records de précocité.

Schumacher déclare prendre sa retraite
4
Schumacher déclare prendre sa retraite

Il annonce prendre sa retraite en 2006 et reprend le volant de temps en temps dans un cadre privé.

Michael Schumacher à ski
5
Michael Schumacher à ski

Le 29 décembre 2013, Michael Schumacher est victime d'un traumatisme crânien à la suite d'un accident de ski survenu à Méribel.

Surnommé le
6
Surnommé le "Baron Rouge"

Sorti du coma après 6 mois d'hospitalisation, Michael Schumacher tente de se remettre à son domicile auprès de ses proches

  • A-
  • A+

Alors que Michael Schumacher était tombé dans le coma le 29 décembre 2013 lors d’un terrible accident de ski survenu à Méribel, les nouvelles quant à son état de santé n’annonçait pas de "miracle à l’horizon". A l'occasion du grand-prix d'Espagne, son manager a fait de nouvelles déclarations pour le moins encourageantes.

Le 29 décembre 2013, la nouvelle avait fait l’effet d’une bombe. Et pour cause, les fans apprenaient le grave accident de Michael Schumacher. Si depuis l’ancien pilote de Formule 1 est sorti du coma, les informations quant à l’évolution de son état de santé se font rares. Ainsi, le Baron Rouge est soigné dans la plus stricte intimité. Un choix compréhensible selon Peter Hamlyn, expert en neurochirurgie et spécialiste des traumatismes crâniens liés au sport, qui avait déclaré : "Dans le cas de Michael Schumacher, la prudence est de mise car les choses évoluent lentement". Seulement, alors que l’entourage proche du septuple champion du monde allemand se veut discret, certaines sources anonymes dévoilent de temps à autre de nouvelles informations. Récemment, on en apprenait plus sur la santé de la star : "Il ne peut pas parler, n’a qu’une conscience limitée de ce qui l’entoure et n’est toujours pas capable de marcher", avait alors lancé une source au site britannique Express avant d’ajouter : "Il n’y a pas de miracle à l’horizon", les progrès étant "très lents". Pas de quoi rassurer les fans…

Des nouvelles encourageantes

Loin des rumeurs lancées par des sources anonymes, les proches de Michael Schumacher sont enfin sortis de leur silence et ce, par le biais de la porte-parole de la famille, Sabine Kehm. Alors qu’elle avait prévenu qu’il n’y aurait plus de communiqué officiel sur l’état de santé du champion, la voilà qui donne des nouvelles. Lors du paddock de la F1 de ce week-end –auquel elle assistait pour la première fois depuis 2013, elle a alors fait des déclarations surprenantes : "Il y a de petites améliorations mais la route est encore très longue", aurait-elle alors lâché avant d’ajouter : "A l’heure actuelle, nous ne pouvons prédire à quel point il se rétablira". A côté de ça, Sabine Kehm aurait, avec l'accord de l'épouse du champion, Corinna, vendu le jet privé familial pour la somme de...35 millions d'euros, rien que ça !

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian
    NOPE! It was Kim Jones last show and wanted to snap a LV pic 😂 How amazing did Naomi & Kate look?! https://t.co/XIFR2mXFdm
    Détails
  • 18 Jan KATY PERRY @katyperry
    #tbt to when I thought I was winning 2018 and then fell into a jellyfish. kewl. https://t.co/he6mTG7WmU
    Détails
  • 18 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian
    Or second or third brothel https://t.co/iYYJ1NehOe
    Détails