• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Michael Schumacher sorti du coma ! Sabine Kehm s'exprime

Partager Google+
   / 6  
Michael Schumacher avant son accident
1
Michael Schumacher avant son accident

Michael Schumacher, grand sportif, pratique également le football et le ski en dehors du pilotage automobile, pour son plaisir.

Michael Schumacher, en 2012 au Brésil avec Sebastien Vettel
2
Michael Schumacher, en 2012 au Brésil avec Sebastien Vettel

Sept fois champion du monde de Formule 1 et comptant 91 victoires en Grand Prix de Formule 1, Schumacher détient le plus beau palmarès de pilotage automobile.

Michael Schumacher, grand champion
3
Michael Schumacher, grand champion

A l'âge de 45 ans, "Schumi" possède la plupart des records de Formule 1, exceptés les records de précocité.

Schumacher déclare prendre sa retraite
4
Schumacher déclare prendre sa retraite

Il annonce prendre sa retraite en 2006 et reprend le volant de temps en temps dans un cadre privé.

Michael Schumacher à ski
5
Michael Schumacher à ski

Le 29 décembre 2013, Michael Schumacher est victime d'un traumatisme crânien à la suite d'un accident de ski survenu à Méribel.

Surnommé le
6
Surnommé le "Baron Rouge"

Sorti du coma après 6 mois d'hospitalisation, Michael Schumacher tente de se remettre à son domicile auprès de ses proches

  • A-
  • A+

Bouleversement ! Michael Schumacher est sorti du coma et a quitté le CHU de Grenoble. L'annonce a été faite par un communiqué de presse de Sabine Khem. L'ancien pilote est aujourd'hui dans une clinique privée à Lausanne.

Après des semaines de rumeurs et de fausses informations, la porte-parole du champion du monde Sabine Kehm vient d'annoncer que Michael Schumacher était sorti du coma et a quitté le CHU de Grenoble. Une annonce bouleversante et merveilleuse qui vient mettre fin à des mois de silence et de rumeurs en tout genre. Selon les dernières déclarations, l'état de santé du pilote était pourtant jugé grave et très inquiètant.

L'ancien médecin de la F1, Gary Harstein dont Non Stop People vous avait expliqué pourquoi il fallait se méfier, avait déclaré lors de son dernier post sur son blog que l'ancien champion du monde était plus proche d'un état végétatif que d'un réveil. "Je ne peux concevoir que l’entourage de Michael, qui protège, et c’est compréhensible, la vie privée de Michael et la leur, n’aurait pas averti ses fans si quelque chose de vraiment positif s’était produit J’ai bien peur, et je suis même virtuellement certain, que nous n’aurons plus jamais de bonnes nouvelles à propos de Michael. A ce stade, je redoute plutôt de voir la famille publier un communiqué de presse…"

Plus récemment encore, le magazine allemand "Bunte" déclarait que Michael Schumacher était hors de danger et désormais soigné au service réeducation du CHU de Grenoble. Un transfert qui n'était forcément une bonne nouvelle puisque les médecins auraient alors constaté leur impuissance.

Sabine Kehm : "Sa famille tient à remercier expressément tous les médecins, les infirmières, les infirmières et les thérapeutes à Grenoble, comme avec les premiers intervenants sur les lieux, qui ont fait un excellent travail dans ces premiers mois."

Finalement, il semble que la stratégie mise en place par le service médicale du CHU de Grenoble a fonctionné. Les médecins qui envisageaient un réveil pour le début du mois de juin, viennent d'obtenir le résultat de leur acharnement. Un véritable soulagement également pour sa famille et ses proches qui n'ont jamais abandonné malgré les rumeurs.

Reste désormais à surveiller la suite des événements. Comme annoncé par Sabine Kehm le 4 avril dernier, Michael Schumacher a été transféré dans un autre hôpital, une clinique privée à Lausanne, pour poursuivre sa réeducation.

Réagissez à l'actu people 4
Par damourmetis | le Lundi 16 Juin - 13:44
bon rétablissement
Je suis ravi pour lui il sera sur pied trés bientot dans moins de 2 mois celui qui donne le bien récolte le bien c'était une épreuve et c'est aussi la fin tu reprendra une vie normale trés trés vite longue vie a toi mon ami
0
Par français1539 | le Mardi 17 Juin - 13:01
Le talent ne s'achète pas...
A l'heure où les peuples souffrent, le sport bizness est de plus en plus scandaleux. La F1 fait, oh! combien, partie du lot. Il n'en reste pas moins que M. Schumacher a trop fait rêver ceux de ma génération, pour bouder le plaisir d'une amélioration de son état de santé. Au delà de la conscience de ce qu'est vraiment la F1, le talent du champion, s'il se paie sans doute trop cher, ne s'achète pas au supermarché! Après les circuits, le sentier de la vie... Bon retour Michaël.
0
Par français1539 | le Mardi 17 Juin - 13:17
censure
Je viens de mettre un commentaire dont je lis, en début de page, qu'il est sensé être lu et peut-être censuré par votre "comité de lecture". Je peux admettre que vous censuriez la grossièreté, les incivilités, le racisme et autres écarts. Si ce que je dis ne vous semble pas correct dans cet univers de faux-c..., bien que cela paraisse dans tous les journaux et magasines un peu sérieux, ne publiez pas. Par contre, si vous changez, ne serais-ce qu'une virgule à mon texte (dont je possède la photocopie), je vous traduit en justice. Et ce n'est pas une plaisanterie!!
0
Par Ich | le Samedi 05 Juillet - 16:08
Dieu merci
Gloire à Dieu en qui nous dépendons. Nous avons prié et Il a exaucé nos voeux. Meilleure santé Schumi suis de tout coeur avec viel erfolg
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Côte d'Azur @JuliaSidiAtman (21 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Découvrez… https://t.co/ue27Qze6zW
    Détails
  • 16 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @beinsports_FR: #SalonVIP : Joue-là comme @Omar_daFonseca avec @kevadamsss https://t.co/hDqtDcPp6b
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Réunion @audreychaneoff (19 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Découvrez son… https://t.co/a2qonxOaqz
    Détails