• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Michael Schumacher : Soulagée sa femme prend la parole

Partager Google+
   / 6  
Michael Schumacher avant son accident
1
Michael Schumacher avant son accident

Michael Schumacher, grand sportif, pratique également le football et le ski en dehors du pilotage automobile, pour son plaisir.

Michael Schumacher, en 2012 au Brésil avec Sebastien Vettel
2
Michael Schumacher, en 2012 au Brésil avec Sebastien Vettel

Sept fois champion du monde de Formule 1 et comptant 91 victoires en Grand Prix de Formule 1, Schumacher détient le plus beau palmarès de pilotage automobile.

Michael Schumacher, grand champion
3
Michael Schumacher, grand champion

A l'âge de 45 ans, "Schumi" possède la plupart des records de Formule 1, exceptés les records de précocité.

Schumacher déclare prendre sa retraite
4
Schumacher déclare prendre sa retraite

Il annonce prendre sa retraite en 2006 et reprend le volant de temps en temps dans un cadre privé.

Michael Schumacher à ski
5
Michael Schumacher à ski

Le 29 décembre 2013, Michael Schumacher est victime d'un traumatisme crânien à la suite d'un accident de ski survenu à Méribel.

Surnommé le
6
Surnommé le "Baron Rouge"

Sorti du coma après 6 mois d'hospitalisation, Michael Schumacher tente de se remettre à son domicile auprès de ses proches

  • A-
  • A+

A quelques jours de la reprise du championnat du monde de Formule 1 par le Grand-Prix d’Allemagne, l’épouse de Michael Schumacher a décidé de publier une lettre. Corinna Schumacher s’adresse aux fans de l’ancien pilote pour les remercier et leur donner des nouvelles de Michael Schumacher.

Corinna Schumacher a définitivement cédé à la pression. L’épouse du légendaire pilote de Formule 1 qui n’avait pas pris une seule fois la parole durant l’hospitalisation de Michael Schumacher au CHU de Grenoble, semble avoir retrouvé la force de communiquer depuis leur retour en Suisse. Harcelée par les journalistes pendant près de 5 mois, Corinna Schumacher a d’abord laissé la parole aux médecins français avant d’appeler en renfort la porte-parole de son époux, Sabine Kehm.  Toutefois depuis l’annonce du transfert de Michael Schumacher à Lausanne et l’affaire de la fuite du dossier médical du pilote, Sabine Kehm a disparu de la circulation.

Corinna Schumacher : "Le temps sera le meilleur allié de Michael "

C’est donc l’épouse du multiple champion du monde qui semble avoir pris les choses en main. Le 11 juillet dernier, Corinna Schumacher apparaissait extrêmement souriante pour sa première sortie officielle et donnait même une déclaration au magazine "Neue Post". « On regarde de l'avant, lentement. Mais au moins, les choses s'améliorent », confiait-elle à l’évidence confiante. Des propos qui avaient une nouvelle fois fait sortir le sulfureux Gary Hartstein de son silence. L’ancien médecin de la FIA avait alors précisé que Corinna Schumacher se faisait des illusions. « Malheureusement, il est extrêmement peu probable l’état de Michael soit aussi bon que tout le monde pense. C’est sans doute vrai que Corinna soit entrée en contact avec lui mais cela dans une certaine mesure. Qu’une véritable communication soit possible serait un vrai miracle ».

Peu importe pour Corinna, qui a décidé de s’occuper de la communication autour de Michael Schumacher et qui vient d’adresser une lettre aux nombreux fans du « baron rouge ». Nous l’avions à plusieurs reprises,  les aficionados de Michael Schumacher n’ont jamais hésité à se mobiliser pendant son coma, Corinna Schumacher a souhaité les remercier, à l’occasion du GP d’Allemagne qui se dispute ce week-end.

« Chers amoureux du sport automobile. Ce message est pour vous.  Vous dont l’amour pour Michael que vous éprouvez depuis ses débuts dans le sport automobile et que vous avez su faire sentir en dehors de la piste, et encore ces derniers mois. Le grand-prix d'Allemagne m'offre l'heureuse occasion de vous remercier de tout mon cœur pour tout cet amour et l'énergie positive que vous envoyez à Michael. Je dois reconnaître que votre compassion nous a tous bluffé. Ce fut un vrai bonheur pendant ce moment extrêmement difficile que nous avons vécu ensemble. Après cette période, une nouvelle longue période commence. Nous espérons que dans ce nouveau combat - comme en Formule 1 - le temps sera le meilleur allié de Michael ».

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 2
Par bahia | le Samedi 19 Juillet - 16:04
bonne continuation
Je tiens a remercié madame shumacher de nous à voir donner des nouvelles de michael à traverser le plus dur se réveiller d'un coma michael finira par se rétablir définitivement avec la grasse de dieu je souhaite bonne courage pour la familles shumacher@
1
Par lyse | le Jeudi 07 Août - 06:07
santé de chumie
Bonjour. Mon ami nous.pensons tr fort. A toi ainsi que toute ta famille prend bien. Soin de toi bon rétablissement. Revient. Vite. Juste pour nousfaire. In petit coucou. Notre idole. Depuis toujours. Dieu te protège. Mon mari. Et moi même nous. Te soutient dron. Jusque. Notre dernier jour. Courage notre amie bisous à toute la famille. Met M couturier
1
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @jenatkinhair: 15 Epic Beauty Products That Defined 2017 https://t.co/hmR7CEBju2 via @ELLEUK
    Détails
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    It’s that time! https://t.co/oTBxoxemAH
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quel bonheur @Ahmed_Sylla en spectacle!!❤️❤️❤️❤️merci @C8TV
    Détails