Sport

Michael Schumacher sur la voie de la guérison : il montre "des signes encourageants" (VIDEO)

Michael Schumacher sur la voie de la guérison : il montre "des signes encourageants" (VIDEO)
  • A-
  • A+

Près de trois ans après son terrible accident de ski survenu à Méribel, Michael Schumacher semble faire des progrès encourageants. Du moins, c’est ce qu’a affirmé Ross Brawn, ancien directeur technique de Ferrari, au micro de la BBC. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis l’accident de ski de Michael Schumacher survenu le 29 décembre 2013, presque rien ne filtre quant à son état de santé. Après près de six mois de coma artificiel, le pilote de Formule 1 avait regagné son domicile en Suisse, où il est depuis soigné par une équipe de médecins spécialisés. Alors que les fans de la star attendaient avec impatience les dernières nouvelles quant à son état de santé, le clan Schumacher semblait avoir fait du silence sa règle d’or. Sur la BBC, Ross Brawn, ancien directeur technique de Ferrari s’est exprimé sur le sujet.

Michael Schumacher bientôt tiré d'affaire ?

"La famille a choisi de ne pas communiquer sur la convalescence de Michael et je respecte cela", avait-il expliqué avant d’ajouter : "Il est difficile pour moi d’en dire plus, je respecte la décision prise par la famille". Dans la foulée, Ross Brawn a indiqué que Michael Schumacher montrait des "signes encourageants". "Il y a beaucoup de rumeurs à propos de l’état de santé de Michael. La plupart sont fausses et nous prions et espérons tous les jours pour continuer à voir des progrès et voir Michael remis de ses terribles blessures un jour", a conclu Ross Brawn. Pour rappel, en septembre dernier, Jean Todt, actuel président de la FIA et ancien collaborateur du pilote, avait confié que Michael Schumacher "se bat".

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    On arrive pour #HanouNightShow avec @JoseGarciaOff @cvigneaux ! Ne ratez pas le début de l emission 😉😉😉😉 un début d emission de ouf !

    Détails
  • 07 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Après le match Lyon-Séville , @JoseGarciaOff et @cvigneaux vont apprendre à connaître ma Nadine ! 😂😂😂 #allolapromo… https://t.co/6J3Y8bHF7B

    Détails
  • 07 déc Paris Hilton @ParisHilton

    💋 https://t.co/FoLNhtF5qI

    Détails