• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Michael Schumacher : Un ancien collaborateur dans l’attente d’un "miracle"

Partager Google+
   / 6  
Michael Schumacher avant son accident
1
Michael Schumacher avant son accident

Michael Schumacher, grand sportif, pratique également le football et le ski en dehors du pilotage automobile, pour son plaisir.

Michael Schumacher, en 2012 au Brésil avec Sebastien Vettel
2
Michael Schumacher, en 2012 au Brésil avec Sebastien Vettel

Sept fois champion du monde de Formule 1 et comptant 91 victoires en Grand Prix de Formule 1, Schumacher détient le plus beau palmarès de pilotage automobile.

Michael Schumacher, grand champion
3
Michael Schumacher, grand champion

A l'âge de 45 ans, "Schumi" possède la plupart des records de Formule 1, exceptés les records de précocité.

Schumacher déclare prendre sa retraite
4
Schumacher déclare prendre sa retraite

Il annonce prendre sa retraite en 2006 et reprend le volant de temps en temps dans un cadre privé.

Michael Schumacher à ski
5
Michael Schumacher à ski

Le 29 décembre 2013, Michael Schumacher est victime d'un traumatisme crânien à la suite d'un accident de ski survenu à Méribel.

Surnommé le
6
Surnommé le "Baron Rouge"

Sorti du coma après 6 mois d'hospitalisation, Michael Schumacher tente de se remettre à son domicile auprès de ses proches

  • A-
  • A+

Près de trois ans après le terrible accident de ski de Michael Schumacher, les nouvelles sur son état de santé restent rares. Gerd Krämer, un ancien collaborateur du pilote de Formule 1, s’est alors exprimé sur le sujet. Non Stop People vous en dit plus.

Le 29 décembre 2013, Michael Schumacher était victime d’un grave accident de ski. Le pilote de Formule 1 avait alors passé plus de cinq mois dans le coma, avant de finalement se réveiller. Depuis, il est soigné dans la plus grande intimité à son domicile en Suisse par une équipe de médecins spécialisés. Alors que les fans du Baron Rouge s’inquiètent, les nouvelles officielles quant à l’état de santé de Michael Schumacher se font de plus en plus rares. Interrogée à ce sujet, Sabine Kehm, la porte-parole de la star, avait alors expliqué ce silence par une volonté de préserver l’intimité du pilote de Formule 1.

Michael Schumacher "surprotégé par sa famille"

Toutefois, quelques proches ou anciens collaborateurs de Michael Schumacher n’hésitent pas à se livrer sur le sujet. Ainsi, Gerd Krämer, présenté comme le premier sponsor du baron Rouge, s’est exprimé dans les colonnes du média Express UK. "Il est dans une situation plus que difficile, et ça serait un miracle de le revoir en public", a-t-il lancé avant d’ajouter : "Il est surprotégé par sa famille". Des déclarations qui rejoignent une information révélée quelques mois plus tôt. En effet, comme l’indiquait Non Stop People, Michael Schumacher aurait été aperçu dans son jardin en fauteuil roulant. Afin d’éviter les paparazzis, le clan Schumacher avait pris soin de barricader le périmètre.

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je suis heureux pour @Ahmed_Sylla qui a cartonne hier! C mérite
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Souchon livre un touchant souvenir de Johnny Hallyday (Vidéo) https://t.co/lvKAL8vpfj https://t.co/gIlafLvhEi
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci à vous semaine record pour @TPMP pour l instant! En attendant ce soir, on sera La en direct! Je vous aime tant!❤️❤️❤️
    Détails