• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Michael Schumacher : Un boycott médiatique annoncé

Michael Schumacher : Un boycott médiatique annoncé
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que l’état de santé de Michael Schumacher est toujours aussi mystérieux, la porte-parole du pilote prépare déjà l’avenir. Sabine Kehm a ainsi annoncé qu’il n’y aura plus de contact avec les médias, une fois que Michael Schumacher serait en rééducation.

Depuis l’hospitalisation de Michael Schumacher, il est impossible pour les familles et les proches de l’ancien pilote de son concentré uniquement sur son état de santé. En effet, pas une journée ne passe sans qu’une rumeur, une fausse déclaration, une tentative de paparazzi ou qu’un spécialiste ne s’exprime. Autant de temps à passer à démentir pour le Clan Schumacher et notamment la porte-parole Sabine Kehm.

Toutefois, tous ces désagréments ont tous le même point de départ l’absence ou plutôt la faible communication de la famille et du CHU de Grenoble sur l’état de santé de la légende sportive. Michael Schumacher n’est évidemment pas un patient comme les autres et la presse a une soif constante de nouvelles.

En conséquence, la dernière déclaration de Sabine Kehm risque de causer quelques problèmes. Comme chaque dimanche, la porte-parole est en effet intervenue à la télévision allemande pour donner quelques nouvelles de Michael Schumacher. A travers ce point hebdomadaire, Sabine Kehm a pour habitude de délivrer quelques messages, notamment sur le respect de la vie privée de la famille.

Une fois n’est pas coutume la porte-parole a très rapidement écarté le sujet de la santé de Michael Schumacher affirmant notamment que « même les médecins ne font pas de pronostic », pour attaquer le chapitre communication. Si Sabine Kehm refuse de s’épancher sur la phase de réveil de l’ancien sportif, elle a abordé l’après CHU de Grenoble avec une nouvelle qui risque d’inquiéter les médias.

En effet, s’il serait pour le moment impossible de se préparer au réveil de Michael Schumacher, Sabine Kehm et les proches de la star ont déjà décidé que le « silence total » serait instauré. « 

« La couverture médiatique dont bénéficie Michael prendra fin lorsqu'il quittera l'hôpital pour un centre de rééducation. Michael est dans un coma et ne peut décider ce qui est rapporté sur lui. Mais nous savons comment il aurait traité ce genre de choses et nous essayons de traiter ces questions à sa place, comme il l'aurait fait ».

Une décision qui devrait donc affoler la presse, sauf si la guerre du scoop du réveil de Michael Schumacher calme définitivement les esprits.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 2
Par michel | le Mercredi 23 Avril - 20:31
silence radio
il suffit de ne plus rien demander et d'ici quelques temps le manque se fera sentir et elle donnera du grain à moudre la p'tite dame . l'oubli est pire que la pression médiatique .
0
Par Le doc | le Lundi 12 Mai - 21:26
Le silence est en or
On peut penser que le fait de ne pas communiquer c'est une stratégie qui cache quelques choses mais quoi ? Mais malheureusement je ne peux vous dire quoi par respect au champion . Mes Amis prions ensemble pour la guérison de notre Ami
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Désireuse de voir ses filles reprendre le cours de leur existence, Laeticia Hallyday aurait remis Jade et Joy à l'é… https://t.co/FwYQOQXOSC
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Candice Pascal s'est blessée à quelques heures seulement de la finale de Danse avec les stars #DALS8… https://t.co/IGmLkEBOWG
    Détails
  • 13 déc Rihanna @rihanna
    shade: #SPANKED #MATTEMOISELLE drops Dec. 26th at @fentybeauty @sephora and @harveynichols https://t.co/duNGx1OQi4
    Détails