• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Michael Schumacher : Un dirigeant de Ferrari dérape à son sujet

Partager Google+
   / 6  
Michael Schumacher avant son accident
1
Michael Schumacher avant son accident

Michael Schumacher, grand sportif, pratique également le football et le ski en dehors du pilotage automobile, pour son plaisir.

Michael Schumacher, en 2012 au Brésil avec Sebastien Vettel
2
Michael Schumacher, en 2012 au Brésil avec Sebastien Vettel

Sept fois champion du monde de Formule 1 et comptant 91 victoires en Grand Prix de Formule 1, Schumacher détient le plus beau palmarès de pilotage automobile.

Michael Schumacher, grand champion
3
Michael Schumacher, grand champion

A l'âge de 45 ans, "Schumi" possède la plupart des records de Formule 1, exceptés les records de précocité.

Schumacher déclare prendre sa retraite
4
Schumacher déclare prendre sa retraite

Il annonce prendre sa retraite en 2006 et reprend le volant de temps en temps dans un cadre privé.

Michael Schumacher à ski
5
Michael Schumacher à ski

Le 29 décembre 2013, Michael Schumacher est victime d'un traumatisme crânien à la suite d'un accident de ski survenu à Méribel.

Surnommé le
6
Surnommé le "Baron Rouge"

Sorti du coma après 6 mois d'hospitalisation, Michael Schumacher tente de se remettre à son domicile auprès de ses proches

  • A-
  • A+

Lourdement accidenté en décembre 2013, Michael Schumacher poursuit sa rééducation dans sa propriété en Suisse, entouré de sa famille. Maurizio Arrivabene, actuel directeur de l’écurie Ferrari où l’Allemand a remporté cinq titres de champion du monde, s’est exprimé avec maladresse à son sujet. Non Stop People vous en dit plus.

Le 29 décembre prochain, cela fera deux ans que l’accident est survenu. Alors qu’il skiait sur les pistes de la station de Méribel, Michael Schumacher avait lourdement chuté. Plongé dans le coma, il en est depuis sorti mais sa rééducation prend beaucoup de temps. Réfugié dans sa propriété en Suisse, l’ancien pilote de Formule 1 est très entouré par sa famille, ses proches et du personnel médical. A cause des nombreuses fuites sur l’état de santé du septuple champion du monde, la famille a décidé de l’entourer d’une bulle protectrice qui ne laisse passer que très peu d’informations.

Reginadlo Leme, commentateur de F1 au Brésil et proche de Michael Schumacher, l’avait expliqué le 3 novembre dernier : "La famille a arrêté de donner des informations et des accès à Michael. Tout le monde sait maintenant que Schumacher est dans un état végétatif. Il a perdu toute sa masse musculaire et il est maintenant très maigre. Quand cela a été rendu public dans un journal allemand, qui a eu l’information sur son poids, sa famille était très en colère et a engagé un procès."

"Michaël était un introverti"

Luca Di Montezemolo, ancien patron de Michael Schumacher chez Ferrari, s’était lui aussi confié le mois dernier sur l’état de santé préoccupant de l’Allemand : "C'est terrible de le voir dans cette situation, on ne sait ce que l'on doit faire. Alors, j'essaie de me souvenir de ces moments fabuleux que nous avons fêtés ensemble (…) J'espère du fond de mon cœur avoir de bonnes nouvelles bientôt." Jean Todt, patron de la Fédération internationale d’automobile aujourd’hui mais directeur de l’écurie Ferrari entre 1993 et 2007, est lui aussi un proche de Michael Schumacher. Il y a un mois, il avait assuré que l’ancien pilote "continuait de se battre".

Le week-end dernier, alors que la saison 2015 de Formule 1 s’achevait, le directeur d’écurie Ferrari Maurizio Arrivabene a dérapé. En comparant Michael Schumacher et Sebastian Vettel, actuel pilote Ferrari déjà quadruple champion du monde et présenté dès ses débuts comme le successeur de son compatriote allemand, il a déclaré : "Michael était un introverti qui ne s’ouvrait qu’à un cercle restreint de personnes. Seb est plus ensoleillé, les gars de l’équipe le considèrent comme l’un d’eux." Critiqué pour ces propos, il a rapidement présenté ses excuses et souhaité un prompt rétablissement à Michael Schumacher.

Réagissez à l'actu people 3
Par Xano | le Jeudi 03 Décembre - 00:03
Mdr !!!
Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a d'insultant dans les propos de Arrivabene. Il faut vraiment etre completement taré pour dire qu'il s'agit là, d'un dérapage ! En même temps on ne demande pas aux pseudos journalistes de " non stop" d'être intelligent ...
18
Par salazar | le Jeudi 03 Décembre - 10:38
tout à fait d'accord, on est
tout à fait d'accord, on est en train de faire de Schumacher un mythe qui interdit toute remarque " non positive". De plus, le trait de caractère décrit n'a rien de catastrophique. Arrêtons de vouloir toujours des célébrités gentilles et charismatiques, quelle bande de faux culs
13
Par architettoleonardodabruzzoitalia158 | le Mardi 22 Décembre - 22:26
michael reviens
Dear Michael, je prie pour toi pour que tu te rétablisse, je sais que tu est un homme fort et que la lumière est en toi avec l'aide de ta merveilleuse famille et de Mère Terre. Leo Marroni, Geneva.
1
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur Instagram, Anthony Delon a partagé la douleur de Laura Smet et David Hallyday après l'hommage populaire à… https://t.co/nNy0rw3z7a
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barth, sa veillée funèbre a eu lieu https://t.co/Krcbs0Q7C5 https://t.co/aZCqBupd5b
    Détails
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @KevAdamsCrew: Replay de l’émission Mardi cinéma avec @kevadamsss ➡️ https://t.co/2Fnxl8SU82 #ToutLàHaut https://t.co/6l1t82BnqX
    Détails