Sport

Michael Schumacher : un Espagnol porte plainte contre lui !

Michael Schumacher : un Espagnol porte plainte contre lui !
  • A-
  • A+

Le pilote aura-t-il droit à un peu de tranquillité un de ces jours ? Ce qui est sûr, c’est que ce n’est pas pour tout de suite. Un motard espagnol vient de porter plainte contre Michael Schumacher. Motif ? Un accident de la route remontant à novembre de l’année dernière.

Placé en phase de réveil depuis plus de deux mois maintenant, Michael Schumacher « fait de petits progrès », comme l’affirmait récemment sa porte-parole Sabine Kehm. Et s’il est encore impossible de savoir si le pilote de Formule 1 se réveillera un jour, ce qui est sûr, c’est que la médiatisation de son coma profite à certains.

Alors que le fils de la star des circuits vient de rendre un vibrant hommage à son père, on apprend aujourd’hui qu’une plainte vient d’être déposée contre Michael Schumacher. A en croire les nombreux médias espagnols qui ont relayé l’information, un homme réclame des dommages et intérêts au pilote pour un carambolage datant du 17 novembre 2013.

A l’époque, Schumi était au volant d’une Audi A4 de location quand il est entré en collision avec un motard dans la région de Séville, en Espagne. Ce dernier affirme que le septuple champion du monde de Formule 1 n’aurait pas respecté un cédez-le passage, ce qui aurait provoqué l’accident, mais aussi son poignet cassé. Selon l’agence EFE, si cette information a mis autant de temps à être révélée c’est parce que les négociations pour un accord à l’amiable entre les assurances des deux partis viennent d’échouer.

Plongé dans le coma depuis son accident de ski à Méribel le 29 décembre dernier, Michael Schumacher est depuis la victime de tout un tas de rumeurs et d’histoires sordides. Entre les paparazzi qui ne reculent devant rien et les fausses bonnes nouvelles et interviews en tout genre, comme celle de Jean Alesi, le pilote de Formule 1 n’en finit plus de faire parler de lui dans les médias.

De son côté, le clan Schumacher serre les rangs. Corinna, la femme du pilote a plusieurs fois demandé le respect et Sabine Kehm fait tout pour ne pas donner de faux espoirs aux fans, même si les dernières nouvelles se veulent rassurantes. En effet, l’attachée de presse déclarait récemment : « Il a fait de petits progrès qui logiquement nous rendent très heureux et nous donnent aussi beaucoup de courage ». Et de conclure : « Mais ce sont des petits moments, ce sont des moments, comme je l’ai déjà dit, de conscience et de réveil, et c’est en soi une bonne nouvelle ».

 

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc sophia aram @SophiaAram

    @Romain_Carayol @NineFiore c'est corrigé! Merci à vous deux!

    Détails
  • 10 déc sophia aram @SophiaAram

    .@fhollande, ne laissez pas la guerre entrer dans les écoles! Signez la #SafeSchoolsDeclaration. #ProtectSchools https://t.co/aKBRTmKZS4

    Détails
  • 10 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #AllTheWay up #1OakLA my girls @ChristinaMilian @karrueche & @SofiaRichie. 🔥 https://t.co/q2LqXqS8PX

    Détails