Sport

Michael Schumacher : Un journaliste dans le coma après son enquête !

Michael Schumacher : Un journaliste dans le coma après son enquête !
© Maxppp
  • A-
  • A+

C’est en tout cas la dernière blague de « Der Postillon » l’équivalent du Gorafi en Allemagne. Le média satirique et humoristique dénonce dans un article le comportement de la presse avec Michael Schumacher.

Nous l'avons évoqué à plusieurs reprises l'appétit des médias pour le cas Michael Schumacher semble sans limite. Depuis le terrible accident de ski dont a été victime l’ancien champion du monde de Formule 1 et son placement dans le coma, le monde de la presse est effervescence notamment en Allemagne, mais également en Italie. Suite à son parcours chez l’écurie Ferrari, Michael Schumacher tient en effet une place à part dans le cœur des tifosi.

Un amour qui s’est transformé au fil des jours en véritable course au scoop et cela peu importe la méthode. Plusieurs paparazzi ont donc tenté leur chance pour pénétrer au sein du CHU de Grenoble, l’un d’entre-eux se déguisant même en prêtre. D’autres ont préféré consulter différents spécialistes peu importe leur renommé pourvu que ces derniers puissent faire quelques déclarations fracassantes.

Résultat, le staff médical du CHU de Grenoble a décidé de ne plus s’exprimer et Sabine Kehm la porte-parole de Michael Schumacher, impose un boycott médiatique dès plus strict puisqu’elle n’a plus communiqué avec la presse depuis maintenant 1 mois. Une décision qui n’arrange rien, bien au contraire, comme nous l’avons vu récemment avec les rumeurs de réveil nées en Russie et en Amérique du Sud.

"Il venait de parcourir 7 km à pied pour rencontrer à leur domicile chaque employé du CHU"

Cette folie médiatique, un média allemand a décidé de la dénoncer humoristiquement. Der Postillon, un média humoristique et satirique comme peut l’être « Le Gorafi » pour les français vient en effet de publier un article qui tourne en dérision le comportement de la presse et prouve que l’on peut encore rigoler de la situation de Michael Schumacher.

« Der Postillon » affirme donc qu’un jeune journaliste de 36 ans, prêt à tout pour découvrir l’état de santé réel du héros de la nation allemande, vient de tomber dans le coma au CHU de Grenoble ! Ce jeune journaliste, raconte le média, a été retrouvé inconscient et déshydraté tout juste en face de la chambre de Michael Schumacher. Installé au CHU de Grenoble depuis le 29 décembre dernier et l'accident de la star du sport automobile, le journaliste avait décidé de s’alimenter uniquement de limonade et de barre chocolatée pour ne pas perdre de temps pendant son enquête. Juste avant de s’effondrer, le journaliste venait de parcourir 7 km à pied pour rencontrer à leur domicile chaque employé du CHU qui avait pu étudier de près le cas de Michael Schumacher !

Une histoire à destination directe des médias allemands qui dénonce leur comportement et pourrait faire sourire la famille de Michael Schumacher

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus

    RT @HeartBeatsMiley: RT if you're voting #TeamMiley @MileyCyrus @aarondgibson @iamAliCaldwell 💘

    Détails
  • 06 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus

    RT @ourreasondiley: We can make #TeamMiley win this show. Lets vote! VOTE VOTE VOTE @MileyCyrus lets do it!!!

    Détails
  • 06 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus

    RT @AdeleUnion: I'm definitely rooting for #TeamMiley all the way! @MileyCyrus' team has some power!

    Détails