• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Michael Schumacher : Un marabout "habité par l’esprit" du pilote arrêté pour excès de vitesse

Michael Schumacher : Un marabout "habité par l’esprit" du pilote arrêté pour excès de vitesse
  • A-
  • A+
Partager Google+

Un homme a été condamné par le tribunal correctionnel de Perpignan après avoir roulé à toute allure en possession de cannabis. Pour sa défense, il explique avoir été possédé par l’esprit de Michael Schumacher. Non Stop People vous en dit plus.

Voilà un procès qui se rapproche du paranormal. Un marabout de 47 ans a été jugé par le tribunal correctionnel de Perpignan il y a quelques jours pour excès de vitesse ainsi que détention de cannabis comme le rapporte L’indépendant. Tout s’est déroulé le 18 septembre dernier à Banyuls-sur-Mer. Cet Africain qui se considère comme un chaman a traversé la frontière espagnole a une allure folle alors qu’il revenait de la Jonquera, où il était parti chercher sa consommation personnelle estimée à "40 à 50 joints par jour" chez un certain Jésus. Arrêté dans sa course, le marabout affirme très sérieusement être "habité par certaines personnalités". Ce jour-là, c'est celui du pilote de Formule 1 Michael Shumacher qui semble avoir pris le dessus. "C’est Michael Schumacher qui m’oblige à conduire. Alors je conduis comme un fou mais ce n’est pas de ma faute. Je savais qu’il y avait les douaniers mais c’était plus fort que moi" avoue-t-il.

"Je ne fais pas ce que je veux"

L’homme assure également être "connu en Suisse" pour accueillir les esprits et serait même à l’origine de certains grands événements. "La Coupe du monde, c’est moi qui l’ai dédiée à la France" lâche-t-il lors de l’audience. Et d’insister : "Les esprits m’ont dit que Marine Le Pen allait gagner aux Européennes et allait devenir la prochaine présidente de la France. Mais je ne fais pas ce que je veux non plus. C’est eux qui décident." Une ligne de défense pour le moins originale et qui n’a pas manqué de faire rire le président Dooms, lequel s’est permis de plaisanter : "La désintoxication vous mettrait donc au chômage". Malgré tout, le tribunal a déclaré l’homme coupable. Il écope d’une peine de 8 mois de prison avec sursis.

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 avr Non Stop People @NonStopPeople
    RT @morandini_live: À 10h35 en direct dans #morandinilive 🔴Édition spéciale jusqu’à 12h : - Les déclarations d’Olivier Véran qui jettent u…
    Détails
  • 07 avr Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci à vous on essaie de faire le Max tous les soirs pour rester avec vous et on est récompensé : records sur tout… https://t.co/YgdTio3EgD
    Détails
  • 07 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Coronavirus : Boris Johnson en soins intensifs, Emmanuel Macron le soutient https://t.co/5zbFT5t2XD https://t.co/dyKRrCpAmp
    Détails