Sport

Michael Schumacher : Un médecin accuse le clan Schumacher de menaces !

Michael Schumacher : Un médecin accuse le clan Schumacher de menaces !
  • A-
  • A+

Gary Hartstein, ancien médecin de la Formule 1, est très énervé. Selon lui, la Fédération internationale de l’automobile n’a pas accepté qu’il critique la communication de la famille de Michael Schumacher après l’accident du champion allemand. Le médecin Gérard Saillant se serait rendu à Liège, où travaille Gary Hartstein, pour essayer de le faire virer. Le médecin américain répond, et les propos sont virulents.

Gary Hartstein a critiqué la communication de la famille de Michael Schumacher, à plusieurs reprises sur son blog. L’ancien médecin de la Formule 1 se voulait beaucoup plus pessimiste que les dernières informations délivrées par Sabine Kehm, porte-parole de la famille Schumacher. Ses propos, très suivis, n’auraient pas plus à la FIA. Le professeur Gérard Saillant, ami de Jean Todt et de Michael Schumacher, aurait tenté de se venger en se rendant à l’Université de Liège, où Gary Hartstein travaille, pour essayer de le faire virer. Le médecin américain a répondu dans une lettre acerbe et virulente. « Imaginez ma surprise d'apprendre que vous étiez dans mon hôpital la semaine dernière. Vous avez pris le train de Paris pour venir ici à Liège ! C'est dommage de ne pas m'avoir prévenu à l'avance de votre visite - nous aurions pu boire une tasse de café. (...) Mais je suppose que d'être face à face avec quelqu'un n'est pas votre style. Réfléchissez, cela n'a jamais été le cas, n'est-ce pas ? Vous m'avez déjà viré par mail », attaque Gary Hartstein.

« Taisez-vous, faites marche arrière, et faites attention »

« Vous avez pris un rendez-vous avec le doyen de ma faculté de médecine, pour parler de moi. Après avoir voyagé 2h30...pour moi. Je serais flatté si je n’étais pas si...choqué. (…) Je pense qu'il est important que les gens comprennent comment vous et votre patron travaillez. Vous êtes venus ici pour essayer de me faire virer. (…)  Vous et votre patron voulez me faire virer de l'emploi qui me permet de payer mon loyer. Celui que j'occupe depuis 25 ans. Wow. (...) Peut-être que vous aviez des instructions pour me briser les genoux ! Vous êtes venus ici avec un dossier constitué de copies imprimées de mon blog. Et une copie d'un email personnel venant de Corinna Schumacher. Un e-mail je n’ai jamais reçu. (…) Vous êtes venu ici pour soulever la question de savoir si ce blog violait mon contrat au travail et pourrait donc être une raison de me virer, ou au moins de me museler. (…) La confidentialité médecin-patient n’a jamais été violée, pour deux très bonnes raisons. Tout d'abord, Michael n’est pas et n'a jamais été mon patient. Deuxièmement, je tiens à préciser que rien de ce que je ai écrit dans les jours, semaines et mois suivants l'accident de Michael a été basée sur autre chose que des conjectures et mon expérience », explique Gary Hartstein. La conclusion est brutale : « Vous avez agi comme un voyou. Ce que vous avez fait n’était pas inattendu, juste brutal et dégoûtant. Vous pouvez porter des costumes de luxe et une Patek Philippe, mais vos méthodes sont des méthodes de caniveau. (…) Un mot pour les sages ?  Taisez-vous, faites marche arrière, et faites attention. »

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 1
Par mathilde | le Dimanche 22 Mai - 19:43
michael schumacher :le médecin accuse .
Tous des pourris...même dans la formule 1 .
1
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #StrikeAPose 💃🏼 https://t.co/XoIvQvMrlG

    Détails
  • 08 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @Philotherianizm: ".@BBCNews @NetflixUK @AnimalWelfareP @ParisHilton @TonyRobbins PLS ACT NOW TO STOP DOG MEAT TRADE #STHKOREA. ITS DEPL…

    Détails
  • 08 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    Hereee we gooo! Watch my performance of A-YO and John Wayne from the #VSFashionShow! https://t.co/PRBxktBkUs

    Détails