• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Michael Schumacher : Une prévision dramatique sur son coma

Michael Schumacher : Une prévision dramatique sur son coma
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il y a quelques jours chaque média se mobilisait pour faire un point sur l’état de santé de Michael Schumacher placé dans le coma depuis 150 jours. L’énigmatique ancien médecin de la F1, Gary Hartstein a également pris la parole sur son blog pour affirmer que Michael Schumacher ne devrait pas se réveiller !

Il se faisait plus discret ces dernières semaines, laissant d’ailleurs comprendre qu’il avait fini par accepter et se plier aux demandes de la famille de Michael Schumacher. Il s’agit évidemment de l’ancien médecin de la F1, Gary Hartstein. Depuis l'hospitalisation de Michael Schumacher et donc son placement dans le coma, ce spécialiste profite de son blog pour présenter ses hypothèses médicales sur la situation de l'ancien champion du monde. Des prises de positions qui ont souvent agacé le Clan Schumacher et notamment la porte-parole Sabine Kehm.  

Ainsi depuis quelques semaines, le blog de Gary Hartstein n'évoquait plus l'ancien sportif, mais c'était finalement pour signer un retour médiatique plus important. L'ancien médecin a ainsi profité du 150 jours officiels de Michael Schumacher dans le coma pour publier une nouvelle note. Cette fois-ci, Gary Hartstein n'évoque plus l'état de santé de Michael Schumacher, mais la communication ou plutôt l'absence de communication de Sabine Kehm.

Michael Schumacher : Pas de réveil selon Gary Hartstein

Comme souvent Gary Hartstein ne prend pas de gants et souhaite jouer franc jeu avec les fans de Michael Schumacher. Selon l’ancien médecin il n’y a tout simplement plus d’espoir. « Je ne peux concevoir que l’entourage de Michael, qui protège, et c’est compréhensible, la vie privée de Michael et la leur, n’aurait pas averti ses fans si quelque chose de vraiment positif s’était produit J’ai bien peur, et je suis même virtuellement certain, que nous n’aurons plus jamais de bonnes nouvelles à propos de Michael. A ce stade, je redoute plutôt de voir la famille publier un communiqué de presse… », affirme sans scrupule Gary Hartstein qui précise tout de même que "seule une toute petite portion" des patients se réveillent un jour après un si long coma.

Une hypothèse à laquelle l’ancien médecin de la F1 ne croit tout simplement pas puisqu’il affirme qu’il n’y a plus que deux solutions pour Michael Schumacher "la mort ou rester dans un état végétatif". Des paroles extrêmement fortes et polémiques qui devraient faire bondir la famille de Michael Schumacher et Sabine Kehm. Il parait toutefois étonnant que Gary Hartstein se permette ce genre de discours sans avoir des informations.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 8
Par HISSEINE A. | le Lundi 02 Juin - 12:29
Consultant
Tous mes vœux de prompt rétablissement à Michou et surtout du courage à toute la famille et les fans. Nous devons tous prier pour lui quelque soit nos obédiences culturelles. Courage, courage, courage. HISSEINE A.
0
Par amigo 56 | le Lundi 02 Juin - 14:24
tristesse
je plaint ,la famille ,de tout mon coeur ,ce grand champion ne méritait pas cela ,mon fils de 20ans à eu un très grave accident devoituredeux arrêts cardiaque 19 jours de coma ,et réveil ,maintenant état très diminué ,ne travaille plus et ne sera jamais plus pompier ,je connais, et compatit
0
Par Mohamed l usmiste | le Lundi 02 Juin - 22:51
Que Dieu le guerisse
Je souhaite a Michael un prompt rétablissement . Que Dieu réalise le miracle en le guérissant,inchallah.
0
Par lippo | le Mardi 03 Juin - 13:22
réaliste
Malgré des propos considérés comme polémiques, Gary Hartstein n'a pas tout à fait tort. Les chances de Michaël de se réveiller sont maintenant très minces. Mais il nous restera toujours ce souvenir d'un champion hors normes, qui a symbolisé la perfection dans ses victoires. Salut à toi Michael, tu restera une légende, à côté d'un autre pilote qui s'appellait Ayrton Senna!
0
Par schumina | le Mardi 03 Juin - 14:46
shumi
Je suis atterrée et déçue de n'avoir aucune nouvelle rassurante de Michael, cela devient inquiétant.Espérons et prions pour lui et sa famille.
0
Par Anna | le Mercredi 11 Juin - 09:46
Il faut voir la réalité en
Il faut voir la réalité en face, très peu de personnes, après un coma de 6 mois, se sont réveillées, alors je pense que là, il a très peu de chance qu'il s'en sorte, à moins d'un miracle. C'est très dommage ce qu'il lui est arrivé, surtout pour un homme de son âge, il est jeune, mais bon, beaucoup de courage à sa famille.
0
Par lyse | le Jeudi 10 Juillet - 06:15
santé. de chumie
Bonjour. Mon amie j'espère. Que votre. Santé. Va mieux que. Votre. Réduction. Ce passe bien mon mari ainsi que moi mêmee. Prions. Tout les jours pour vous Tout. Bonheur. Du monde que votre reducation. Ce passe bien dieu te protège. Courage. Notre ami a toi ainsi que toute. Votre famille. Bisous de nous d'eux. M et Mme couturier
0
Par fanfa | le Vendredi 29 Août - 12:27
C'est très triste et je pense
C'est très triste et je pense à lui, à sa famille. Mais hélas quelle famille n'est pas touchée par ''un ou voire des drames''. C'est notre lot!!!
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc GAD @gadelmaleh
    Ne Le ratez pas!!!One night only!!! Bon ...faut Speeker l'english un peu😊 https://t.co/oFMFsDRLe6
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On arriiiiiiiive ! Vendredi ç est la folie ! Content d être Avec vous mes amours ❤❤❤❤
    Détails
  • 15 déc Kev Adams @kevadamsss
    @adelpb62200 Merci 🙌
    Détails