• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Michael Schumacher volé par des ambulanciers ?

Partager Google+
   / 6  
Michael Schumacher avant son accident
1
Michael Schumacher avant son accident

Michael Schumacher, grand sportif, pratique également le football et le ski en dehors du pilotage automobile, pour son plaisir.

Michael Schumacher, en 2012 au Brésil avec Sebastien Vettel
2
Michael Schumacher, en 2012 au Brésil avec Sebastien Vettel

Sept fois champion du monde de Formule 1 et comptant 91 victoires en Grand Prix de Formule 1, Schumacher détient le plus beau palmarès de pilotage automobile.

Michael Schumacher, grand champion
3
Michael Schumacher, grand champion

A l'âge de 45 ans, "Schumi" possède la plupart des records de Formule 1, exceptés les records de précocité.

Schumacher déclare prendre sa retraite
4
Schumacher déclare prendre sa retraite

Il annonce prendre sa retraite en 2006 et reprend le volant de temps en temps dans un cadre privé.

Michael Schumacher à ski
5
Michael Schumacher à ski

Le 29 décembre 2013, Michael Schumacher est victime d'un traumatisme crânien à la suite d'un accident de ski survenu à Méribel.

Surnommé le
6
Surnommé le "Baron Rouge"

Sorti du coma après 6 mois d'hospitalisation, Michael Schumacher tente de se remettre à son domicile auprès de ses proches

  • A-
  • A+

Selon la police française, le dossier médical de Michael Schumacher aurait été photographié durant son transport au CHUV de Lausanne. Des ambulanciers suisses pourraient donc se cacher derrière cette histoire de vol de dossier. Un transfert de Michael Schumacher décidément polémique.

Doucement mais sûrement, la police commence à y voir plus clair dans l’enquête concernant le vol du dossier médical de Michael Schumacher. Le procureur de la République de Grenoble, Jean-Yves Coquillat, a en effet révélé au site SonntagsBlick, que les « documents volés » sont en réalité une lettre d’un médecin qui se trouvait dans l’ambulance lors du transport du pilote au CHUV de Lausanne. La lettre en question aurait été photographiée au cours du déplacement, et tout porte à croire qu’un ou plusieurs ambulanciers pourraient se cacher derrière ce vol et le pseudo Kagemusha, qui tente depuis plusieurs jours de revendre le document à des médias européens.

Selon le site 20 Minutes Suisse, le service ambulancier du Haut-Valais en charge du transport a été contacté. Néanmoins, son directeur, Bruno Zerzuben, a refusé de commenter les suspicions de Jean-Yves Coquillat : « Nous avons décidé de ne plus prendre position publiquement sur le cas Michael Schumacher ».

Sabine Kehm menace la presse

Si l’étau se resserre autour du ou des voleurs présumés, Jean-Yves Coquillat compte sur la presse pour aider les autorités françaises à avancer dans son enquête. Récemment, le magistrat déclarait ainsi : « Si dans un souci de coopération, pour lutter contre ce genre de voyous, des journalistes voulaient aider la justice, la justice ne refuserait pas leur aide ». De son côté, le clan Schumacher panique totalement. Bien décidée à faire pression sur les médias qui seraient tentés de débourser 50 000 euros pour le document volé, Sabine Kehm n’a pas mâché ses mots dans son dernier communiqué :

« L’achat de tels documents ainsi que de leur publication sont interdits. Les données du dossier médical sont hautement confidentielles et ne peuvent pas être rendues accessibles au public. Nous allons donc, pour chaque cas reporté, déposer une plainte en justice et des dommages et intérêts seront réclamés pour toute publication du contenu ou référence au dossier médical ».

Les polémiques autour de l’état de santé de Michael Schumacher se suivent et ne se ressemblent pas. Il y a quelques jours, le CHUV de Lausanne a ainsi démenti un récent article du Telegraph qui affirmait que le champion du monde de Formule 1 pouvait « communiquer avec sa famille ». « Les informations factuelles rapportées par le quotidien britannique sont incorrectes », a annoncé l’hôpital dans un communiqué.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes chéris la semaine qui arrive s annonce folle! On a retrouvé La Darka Dans @TPMP je kif tellement! Et Demain @CDechavanne 1ère fois ❤️❤️
    Détails
  • 17 déc lafouine @lafouine78
    🔥🔥🔥 https://t.co/Sjacj8kqLQ
    Détails
  • 17 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Can't WAIT for this Monday & Tuesday with @brookesimpson @nbcthevoice ! #TeamMiley #TeamBrooke Vote 4 Brooke & down… https://t.co/8c8UN0lHfg
    Détails