• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Michaël Youn interdit de stade pendant trois mois ! (vidéo)

Michaël Youn interdit de stade pendant trois mois ! (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour avoir allumé un fumigène dans les tribunes du Stade de France pendant la finale de la Coupe de France, qui opposait le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille, Michaël Youn a écopé d’une lourde sanction. Celle-ci pourrait être alourdie puisque fin septembre, l’humoriste sera jugé par le tribunal correctionnel de Bobigny. Non Stop People vous donne quelques précisions.

En mai dernier, Michaël Youn assistait à la finale de la Coupe de France qui opposait le Paris Saint-Germain à l’Olympique de Marseille. Un match très attendu, qui s’est soldé par un 4-2 au Stade de France, en banlieue parisienne. Grand fan de football et fidèle admirateur des joueurs du PSG, Michaël Youn était déchaîné dans les tribunes du Stade de France. A tel point que l’humoriste avait été évacué en plein match pour avoir tenu un fumigène, objet internet dans l’enceinte de la structure.

Michaël Youn au tribunal en septembre !

Selon "L’Equipe", Michaël Youn a écopé, pour son geste, d’une interdiction de stade de trois mois ! Cette sanction pourrait toutefois être alourdie puisque l’acteur sera jugé en septembre prochain par le tribunal correctionnel de Bobigny. Bien qu’il espère que la justice sera clémente, Michaël Youn avait reconnu son erreur au micro de "Télé Star". "Je suis un abruti. Je n’avais pas de raison de le prendre ce fumigène. On me le donne… je le prends. Sur le moment, en plus, je ne pense pas que c’est interdit. Je suis content, je suis enthousiaste. Après, il y a quinze mecs qui me tombent dessus pour me demander si j’étais au courant que c’est un délit. J’ai dit : ‘Ah bon ?’. Je n’avais pas réfléchi", confiait-il. Une chose est sûre : cet incident a donné une bonne leçon à Michaël Youn ! "Même si ce n’est pas très très grave, ce n’est pas le genre de chose que je voudrais refaire. On a le droit de faire des erreurs du moment qu’on ne fait pas deux fois les mêmes".

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Et sinon mes enfants m ont trouvé un surnom, ils m appellent " Papoche" c pas trop mignon franchement?
    Détails
  • 19 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je serais là ce soir en direct et on a une grosse surprise pour jeanmi! Ça sent la Darka!
    Détails
  • 19 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Rihanna amoureuse d’Hassan Jameel : le couple s’installe à Paris https://t.co/nwRBtFJAw4 https://t.co/ePJ7tfEvCY
    Détails