• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Michel Platini critique avec le PSG : Leonardo répond sèchement

Michel Platini critique avec le PSG : Leonardo répond sèchement
  • A-
  • A+
Partager Google+

Retour de flammes pour Michel Platini, après ses vives critiques contre le Paris Saint-Germain. Interrogé sur le sujet, Leonardo, directeur sportif du club parisien, a répondu sans détour. Non Stop People vous en dit davantage.

En s'attaquant au Paris Saint-Germain, Michel Platini ne s'est pas fait que des amis. Bien loin de là. Invité mercredi 6 novembre sur France Info, l'ancien président de l'UEFA n'y est pas allé de main morte lorsqu'est venu le moment d'évoquer le club parisien : "Pourquoi ça s'appelle le Paris Saint-Germain ? Parce qu'il y a 40.000 personnes, une grande population qui aime son club, d'accord. Mais bon, ça pourrait s'appeler Coca-Cola ou autre chose." Mais Michel Platini ne s'est pas arrêté là, et s'est montré plus critique encore sur le cas Kylian Mbappé : "Je pense que Kylian, à un moment, il va s'apercevoir que la vitesse ne fait pas tout !"

Michel Platani "jaloux" de Kylian Mbappé ?

Des propos qui n'ont pas tardé à susciter l'indignation chez certains observateurs sportifs, et plus. Ainsi, Leonardo a tenu à répondre aux invectives de Michel Platini. Et pour le directeur sportif du PSG, il n'y a rien de vraiment étonnant : "Ce n'est pas la première fois. Il avait dit la même chose quand QSI (fond d'investissement actionnaire du PSG.ndlr) était arrivé ici en 2011. Je ne vais pas parler de racisme, je vais laisser ça de côté" a-t-il estimé, avant de se montrer plus tranchant encore : "Mais on va parler de jalousie. Quand il dit que Mbappé va trop vite, c'est de la jalousie aussi. Comme dit le proverbe français : 'il vaut mieux faire envie que pitié.'" De son côté, Pierre Ménès s'est lui aussi indigné des paroles de Michel Platini, déclarant ainsi : "Je n’ai pas toujours eu l’impression que l’argent du Qatar gênait Michel Platini, qui on le sait, était quand même très actif dans l’attribution de la prochaine Coupe du monde au Qatar. Donc, un coup oui, un coup non, comment ça se passe ?" Michel Platini aurait peut-être du tourner sa langue sept fois dans sa bouche sur ce coup…

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Adriana Karembeu révèle avoir été "expatriée" du Maroc avec sa fille https://t.co/1czOmZC8oW https://t.co/t8kYK19CJq
    Détails
  • 10 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Caroline Receveur : son beau message pour l'anniversaire de Hugo Philip https://t.co/V3NopO1RMm https://t.co/pFtDKwolp1
    Détails
  • 10 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Jade Leboeuf : son mari Stéphane Rodrigues dévoile la naissance de leur fils https://t.co/Wxr4RJUlNK https://t.co/hOxqUuubvD
    Détails