• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Mick Schumacher : pas encore prêt pour rejoindre la F1

Mick Schumacher : pas encore prêt pour rejoindre la F1
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Âgé de seulement 18 ans et en F3, Mick Schumacher semble être prédestiné à marcher sur les traces de son père, Michael Schumacher. Mais selon L’Équipe, le jeune homme ne se sent pas encore prêt pour débuter la Formule 1. Non Stop People vous en dit plus.

Mick Schumacher n’est pas pressé pour faire son entrée dans le monde de la Formule 1 et de piloter pour l’écurie Ferrari, même si le monde du sport lui prédit un avenir brillant, suggérant que le jeune homme est sur les traces de son père, Michael Schumacher. Actuellement en course pour le Championnat de F3 d’Europe, le jeune homme de 18 ans préfère prendre son temps : "Ils ont fait le choix d'arriver en F1 très tôt, et je pense ne pas être encore prêt pour ça.  Je fais les choses à ma façon, et j'ai encore mes preuves à faire en tant que pilote. Je dois encore progresser", a-t-il expliqué pour le journal allemand Handelsblatt.

"Je manque de régularité"

"C'est ma première année en F3, et mon premier objectif est d'apprendre et d'être le meilleur des rookies, a-t-il ajouté. Pour l'instant je manque encore de régularité. Mon but est de gagner d'ici deux ans". Même si l’écurie Ferrari lui fait les yeux doux, le fils de Michael Schumacher préfère prendre son temps, à l’inverse de Max Verstappen et Lance Stroll qui concourent déjà en F1. "Cela signifie que je fais quelque chose de bien, et j'essaie toujours de faire de mon mieux en course. Mon objectif est de me battre face aux meilleurs, et ils sont en F1", a-t-il dévoilé.

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep xoxo, Gaga @ladygaga
    A message from me about GAGA: FIVE FOOT TWO. The documentary is available worldwide at 12:01am PT tonight on… https://t.co/XGjaBxCTuS
    Détails
  • 21 sep Rihanna @rihanna
    Holiday collection. You ready? Friday Oct 13th. @sephora @fentybeauty #sephoralovesfentybeauty https://t.co/8vO4IaLUxS
    Détails
  • 21 sep Rihanna @rihanna
    Sneak peek for the holidays. OCT. 13 @sephora @fentybeauty #sephoralovesfentybeauty https://t.co/OxoQpfbpW5
    Détails