Sport

Mondial 2014 : Gisele Bündchen pour remettre le trophée ?

Mondial 2014 : Gisele Bündchen pour remettre le trophée ?
  • A-
  • A+

Le « Boston Globe » a annoncé cette semaine que Gisele Bündchen remettrait le trophée au pays vainqueur de la Coupe du monde de football – qui se dispute en ce moment au Brésil. Le mannequin brésilien prendrait ainsi la place de la présidente du pays, Dilma Roussef, huée lors de la cérémonie d’ouverture.

Si le spectacle est bien présent sur les pelouses brésiliennes, la Coupe du monde au pays du football n’est pas – pour l’instant – une entière réussite. Affrontements entre la population et les forces de l’ordre en marge des rencontres, problèmes de sono, pelouses parfois moyennes… La fête n’est pas totale, surtout depuis le match nul 0-0 de l’équipe hôte face au Mexique mardi soir. L’équipe nationale de rassure pas, et les dirigeants du pays craignent de gros débordements en cas d’élimination précoce de Neymar et ses coéquipiers. La présidente brésilienne, Dilma Roussef, est dans une situation délicate, car la population grogne. Elle estime ne pas profiter de la présence du Mondial à domicile. Lors de la cérémonie d’ouverture, Dilma Roussef a été copieusement huée par les spectateurs présents dans le stade.

GISELE BÜNDCHEN, REMPLAÇANTE DE LUXE

Du coup, la présidente du Brésil pourrait ne pas remettre le trophée au vainqueur du Mondial 2014. Et laisser sa place au mannequin le mieux payé du monde, Gisele Bündchen. C’est en tout cas ce qu’annonce le « Boston Globe » cette semaine. La tradition veut que ce soit le chef d’Etat qui remette la coupe au capitaine de l’équipe lauréate de la compétition, mais l’impopularité de Dilma Roussef pourrait la pousser à laisser sa place. La Fédération internationale de football (FIFA) tient déjà sa remplaçante de luxe en la personne de Gisele Bündchen, supportrice de la Seleçao. Pour l’occasion, elle devrait être accompagnée par son compagnon, le joueur de football américain Tom Brady. Grande supportrice de l'équipe du Brésil, Gisele Bündchen a posé en couverture du dernier Vogue Brésil avec la grande star de la Seleçao, Neymar. Mario Testino s'est chargé des photographies. En revanche, son single « Heart of glass », en featuring avec Bob Sinclar, n’a pas été choisi comme hymne de la Coupe du monde…

 

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @PolinaHilton: @ParisHilton for GUESS 💖 Love my beautiful Princess 👑 https://t.co/nXlXLk1jrt

    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @iAmMuzicKing: Dream bae: @ParisHilton https://t.co/tHxVHPFp6X

    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    @TheGaloreMag #Squad 💥 https://t.co/VrNzC6uR1i

    Détails