• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Mondial 2014 Les Wags à ne pas manquer

Partager Google+
   / 8  
Les WAGs au Brésil
1
Les WAGs au Brésil

Les femmes et petites-amies des footballeurs accompagnent les joueurs à l'occasion de la coupe du Monde de football. Les regards sont tournés vers les jeunes couples.

Shakira et Gérard Piqué
2
Shakira et Gérard Piqué

La jolie chanteuse colombienne est la compagne de Gérard Piqué, défenseur au FC Barcelone.

Irina Shayk et Cristiano Ronaldo
3
Irina Shayk et Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo, attaquant au Real Madrid, fréquente Irina Shayk, mannequin styliste.

Antonella Roccuzzo et Lionel Messi
4
Antonella Roccuzzo et Lionel Messi

Antonella Roccuzzo est la compagne du joueur de football Lionel Messi, et mère de son fils Thiago.

Claudia et Philipp Lahm
5
Claudia et Philipp Lahm

Claudia Lahm, femme de Philipp Lahm, footballeur allemand.

Sara Carbonero et Iker Casillas
6
Sara Carbonero et Iker Casillas

Sara Carbonero, présentatrice de télévision espagnole et journaliste sportive, est la compagne du gardien de but Iker Casillas et la mère de Martin Casillas.

Pilar Rubio et Sergio Ramos
7
Pilar Rubio et Sergio Ramos

L'actrice Pilar Rubio est actuellement en couple avec Sergio Ramos, défenseur central dans l'équipe du Real Madrid et l'équipe nationale espagnole.

Ludivine Sagna et Bacary Sagna
8
Ludivine Sagna et Bacary Sagna

Ludivine Sagna, femme de Bacary Sagna, footballeur au poste de défenseur dans le club d'Arsenal.

  • A-
  • A+

Plus que quelques heures à attendre avant le lancement officiel de la Coupe du Monde de football 2014. La fête s’annonce grandiose sur le terrain, mais également en tribunes avec les fameuses Wags. Irina Shayk, Shakira, Antonella Roccuzzo, Ludivine Sagna, Non Stop People vous présente les femmes de joueurs à ne pas rater.

Dans quelques heures la Coupe du Monde 2014 sera enfin lancée. Après la cérémonie d’ouverture, viendra la première rencontre officielle de la compétition entre le Brésil et la Croatie. La tension est à son maximum pour chaque sélectionneur qui a dû peaufiner leur onze de départ. Des joueurs qui auront toutefois l’opportunité d’être soutenus par leur femme ou petite-amie, les WAGs (« Wives And Girlfriends », les femmes et petites-amies des sportifs).

Les WAGs sont très attendues à cet événement, et lors de cette coupe du Monde, les regards seront tournés vers le terrain, mais aussi vers les tribunes, d’où les WAGs assisteront aux rencontres et encourageront leur compagnon. Les couples les plus attendus sont notamment les couples Piqué-Shakira, Ronaldo-Shayk, Messi-Roccuzzo, Casillas-Carbonero et Ramos-Rubio.

Shakira, actuelle compagne de Gérard Piqué, qui joue au poste de défenseur au FC Barcelone, est mondialement connue pour ses chansons (et son déhanché). En effet, à ses débuts, dans les années 90, elle vend 5 millions d’exemplaires notamment avec son titre « Estoy Aqui », et remporte plusieurs fois le Billboard Latin Music Award. Mais à ce moment-là elle n’est pas encore une star mondiale. Elle acquiert ce statut dans les années 2001 à 2003. Après quelques temps de flottement, elle refait surface il y a quelques années avec son album « She Wolf ». Elle est à présent une icône mondiale, connue de tous, et ses derniers titres, notamment « Can’t Remember To Forget You » (en featuring avec Rihanna) et « Dare (La La La) » connaissent un très grand succès.

Irina Shayk (Irina Shaykhlislamova de son vrai nom) est un mannequin/styliste russe. Née en Russie, elle se fait connaître en posant pour le magazine sportif « Sport Illustrated ».  En couple avec Cristiano Ronaldo, attaquant au Real Madrid, depuis 2010, elle viendra encourager son compagnon à l’occasion de la coupe du Monde de football, quelques semaines seulement après leur sulfureux shooting pour Vogue.

Le mannequin Antonella Roccuzzo est la compagne de Lionel Messi et mère de Thiago, âgé de quelques mois.

Sara Carbonero est la mère de Martin, né en janvier 2014, dont le père est Iker Casillas, le gardien de buts espagnol avec lequel la présentatrice et journaliste sportive est en couple. Elue journaliste sportive la plus sexy par le magazine FHM en 2009, Sara Carbonero fait partie des femmes de footballeurs les plus belles selon les sondages. Elle aura l’avantage d’être au bord du terrain grâce à son métier.

Pilar Rubio, compagne de Sergio Ramos le défenseur central du Real Madrid, est une journaliste sportive, actrice et présentatrice de télévision espagnole.

Ces cinq couples notamment, seront à l’honneur lors de la Coupe du Monde de football se déroulant au Brésil. Il se pourrait bien que l’attention des spectateurs soit détournée du terrain par ces femmes dans les tribunes, élues pour certaines « WAGs les plus sexy ». On espère néanmoins que ce ne sera pas le cas et que les supporters soutiendront leurs joueurs jusqu’au bout.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 1
Par vignes | le Jeudi 12 Juin - 17:26
Messi
Je pense que le Brésil va remporter la Coupe du Monde !!! http://www.laprovence.com/user/129830/
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Amel Bent maman : elle dévoile son adorable bébé sur Instagram (photo) https://t.co/yzwwvIY81F https://t.co/4wSQEIh6Ep
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré : Laeticia silencieuse lors de l’hommage, les raisons dévoilées https://t.co/0psNrlXUWE https://t.co/77nnEGwoTA
    Détails