Sport

Mondial 2014 : Mamadou Sakho roi du selfie !

Mondial 2014 : Mamadou Sakho roi du selfie !
  • A-
  • A+

Non Stop People se met à l'heure de la Coupe du monde de football 2014 en vous présentant son nouveau programme "Mondial People". Toute l'actualité des célébrités au Brésil c'est sur votre site préféré. Au programme du jour : Mamadou Sakho roi du selfie et Christian Jeanpierre, commentateur mal-aimé.

Ce vendredi soir (4 juillet), l’équipe de France s’est fait éliminer de la Coupe du Monde. Face à l’Allemagne, la jeune équipe n’a malheureusement pas tenu la distance. Mais une chose est sûre, cette année, les Bleus ont fait rêver leur pays. Après le désastre de 2010, les Français ont enfin retrouvé le moral grâce à une équipe composée de jeunes talents comme Antoine Griezmann, Mathieu Debuchy, ou encore Paul Pogba. L’objectif des Bleus, maintenant ? L’Euro 2016 bien sûr. C’est donc le cœur forcément un peu lourd mais avec une motivation d’enfer que les joueurs de foot ont quitté le Brésil hier soir.

Si la plupart ont fait part de leur peine sur Twitter, Mamadou Sakho lui, a préféré jouer la carte de la fierté et de la bonne humeur. Sur son compte Facebook, le défenseur de Liverpool s’est ainsi amusé à publier une série de selfies pris dans l’avion qui ramenait les Bleus à la maison. Mais attention, le sportif de 24 ans a fait les choses en grand en prenant une photo avec chaque joueur. Hugo Lloris, Mathieu Valbuena, le chouchou de Rihanna, Karim Benzema… tous ont pris la pose aux côtés de leur ami. « Sur le retour avec mes gars !!! Des souvenirs plein la tête mais aussi des rêves et une énorme envie d’aller encore plus loin… Merci à tous ! », a commenté Mamadou Sakho.

Interrogé par MetroNews juste après la défaite de la France face à l’Allemagne, le footballeur s’est montré ultra fier du chemin parcouru par son équipe : « Je retiens aussi la vie de groupe... Mais aussi les efforts qu'on a faits sur le terrain dans des matchs pas évidents. On a montré une belle image de la France. On a vraiment tout donné. Quand tu finis la compétition le torse bombé en étant fier d'avoir tout donné pour la patrie, les Français le ressentent. »

Christian Jeanpierre, le mal-aimé

Si l’équipe de France a conquis les accros du ballon rond, il y en a un qui n’en finit plus de se faire descendre en flèche : Christian Jeanpierre, le commentateur sportif de TF1. Alors qu’il avait déjà décroché le « Micro de plomb 2010 » décerné par les Cahiers du Foot, le journaliste vient d’être élu pire commentateur de la Coupe du Monde 2014 par le Nouvel Observateur qui dénonce ses « bourdes à répétition, anecdotes dénuées de tout intérêt, lyrisme de pacotille ». Néanmoins, le site lui accorde un compliment : « Christian Jeanpierre ne manque de passion et semble être un garçon plutôt sympathique ». C’est déjà ça…

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Bruno Mars @BrunoMars

    @gucci1017 😎

    Détails
  • 08 déc Bruno Mars @BrunoMars

    RT @gucci1017: Brickmas around the corner got me feelin like #24KMagic @BrunoMars https://t.co/EL8I9Ja62L

    Détails
  • 08 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Voilà le kif C est de faire des émissions comme ca! Enorme kif! La folie! J espère que comme moi vous avez kiffe vous aussi!

    Détails