• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Mondial 2014 : Rihanna et Shakira craquent pour James Rodriguez

Mondial 2014 : Rihanna et Shakira craquent pour James Rodriguez
  • A-
  • A+
Partager Google+

Hier soir (samedi 28 juin), la Colombie s’est imposée face à l’Uruguay. Il n’en fallait pas plus pour affoler les people, et plus particulièrement Shakira et Rihanna.

La première journée des huitièmes de finale de la Coupe du monde a fait vibrer les accros au foot hier. Après un affrontement entre le Brésil et le Chili, les supporters ont assisté à un très beau match opposant la Colombie à l’Uruguay. Luis Suarez officiellement suspendu suite à sa mordante attaque, l’équipe brésilienne n’a eu aucun mal à s’imposer 2-0. Une victoire qui mène tout droit la Colombie en quart de finale, où elle affrontera le Brésil. Mais pour le moment, le pays sud-américain est en ébullition et n’en finit plus de remercier James Rodrigues, l’auteur du doublé qui a permis à son équipe de se qualifier.  

Le jeune joueur de 22 ans qui évolue au sein de l’AS Monaco depuis un an, est devenu la star des réseaux sociaux. Rihanna, qui ne cache plus son admiration pour les joueurs de foot, n’a pas perdu une miette du match et a félicité son nouveau chouchou. « Rodriguez est un bébé ! », a lâché l’interprète de Diamonds, avant de se montrer également admirative d’un autre joueur colombien, Juan Cuadrado. « Excellent match », a conclu la supportrice. C’est Karim Benzema qui va être jaloux…

L’autre célébrité qui n’a pas caché sa joie, c’est bien entendu Shakira. L’artiste colombienne a ainsi écrit sur Twitter : « On est passé en quart ! James, un grand merci à toi !! Jusqu’à présent, tu es le meilleur joueur de ce Mondial. Tout simplement spectaculaire !! » A noter que James Rodriguez a déjà croisé le chemin de Shakira puisqu’il fait partie des joueurs qui ont participé au dernier clip de la belle, La La La (Brazil 2014).

 Enfin, le célèbre joueur de basket-ball, LeBron James, a également félicité le jeune Rodriguez avec une pointe d’humour : « En regardant ce match, je crois que j’ai trouvé mon joueur favori de cette Coupe du monde. Peut-être que son nom n’y est pas pour rien ! »

Le Mondial 2014 se poursuit aujourd’hui avec deux matchs. A 18h, les Pays-Bas affronteront le Mexique, tandis que le Costa Rica jouera contre la Grèce à 22h. Enfin, demain, la France affrontera le Nigeria.

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people 1
Par Aga07 | le Mercredi 23 Juillet - 03:27
Rodri
Rodri
1
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Élodie Gossuin a 37 ans : maman de 4 enfants, animatrice, ... sa vie à 100 à l'heure ! https://t.co/KbKjbOA4kI https://t.co/LAa6wMbdCW
    Détails
  • 15 déc Lady Gaga @ladygaga
    When my mind begins to wander I spend it being creative with my friends. Much better place to put your dreams, in t… https://t.co/J5jPoVXKbT
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    LIT!! 🌈 🌈🌈🌈 https://t.co/RS1COQdcfK
    Détails