• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Mondial 2014 : Shakira va faire oublier Jennifer Lopez

Mondial 2014 : Shakira va faire oublier Jennifer Lopez
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le Mondial 2014 est déjà bien entamé. Si les matches attirent de plus en plus de monde, les organisateurs de l’événement pensent déjà à la cérémonie de clôture. Shakira aurait été appelée pour chanter lors de celle-ci. Non Stop People vous en dit plus.

La Coupe du Monde 2014 a débuté le 12 juin dernier. Depuis le premier match, pas un jour ne passe sans que les people montrent leur amour pour ce sport. Que ce soit sur Twitter, Instagram, Facebook et même en interview, toutes les personnalités ne parlent que de cet événement majeur. Les hymnes se succèdent également. Entre celui de Miss Wendy qui a créé le buzz sur les réseaux sociaux ou encore celui de Sébastien Patoche, toutes les stars de la chanson s’arrachent le droit d’adresser des mots d’encouragement en musique.

La Coupe du Monde est également rythmée par les musiques qui accompagnent toute cette période. La personnalité qui avait été choisie pour interpréter l’hymne officielle du Mondial 2014 est Jennifer Lopez. La chanteuse a proposé une musique aux rythmes brésiliens en compagnie de Pitbull et Claudia Leitte. Sauf que la chanteuse de We Are One avait dans un premier temps annoncé qu’elle ne serait pas présente pour la cérémonie d’ouverture du Mondial 2014. Une nouvelle qui avait surpris les fans de la chanteuse et surtout déçus les Brésiliens qui souhaitaient vraiment la voir chanter. Mais coup de théâtre, finalement Jennifer Lopez a accepté de chanter, mettant ses problèmes personnels de côté. "La Fifa et le Comité local d'organisation (LOC) sont très heureux d'annoncer que nous aurons toutes les stars pour chanter la chanson officielle du Mondial 'We are one' lors de la cérémonie d'ouverture", avait indiqué les organisateurs dans un communiqué. Mais la prestation de Jennifer Lopez, en playback, n’a pas convaincu et c’est sur une note négative que la chanteuse de 44 ans a quitté le Brésil.

Shakira pour célébrer la fin du Mondial 2014

Le 13 juillet prochain, la finale de la Coupe du Monde se jouera à Rio De Janeiro, au Brésil. L’occasion de faire la fête mais également de voir les deux meilleures équipes de ce Mondial 2014 s’affronter. Et cette fois-ci, c’est Shakira qui devrait venir chanter son titre Dare (la, la, la) le second hymne de cette Coupe du Monde, selon le magazine Billboard. Si la chanteuse a soutenu sa moitié Gérard Piqué, malgré l’élimination, elle rêve également de pouvoir chanter avant de voir entrer sur le terrain la Colombie. Une chose est sûre, sa prestation est déjà très attendue. A noter également que c’est le célèbre mannequin Gisèle Bundchen qui remettra la coupe aux gagnants de ce Mondial 2014.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: The #squad back in the day when we're teens trying to look 21 with our fake ID's. 👯👯 #WTF am I wearing? 😹 #FBF https://t.c…
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Emmanuel Macron fête son anniversaire en famille près du château de Chambord ! Et Jean-Luc Mélenchon trouve l'idée… https://t.co/7xjyoa33tW
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Après avoir traité Alex Goude de "ringuard", Matthieu Delormeau a été pris a partie par l'époux de l'animateur sur… https://t.co/R5t9ViPNAi
    Détails