• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Mondial 2014 : Une Argentine sexy défie Lionel Messi !

Mondial 2014 : Une Argentine sexy défie Lionel Messi !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Connaissez-vous Fiorella Castillo ? Ce jeune mannequin âgé de 24 ans fait un buzz énorme sur la toile grâce à ses talents de footballeuse tout autant que sa plastique. Spécialiste des jongles, cette dernière vient de défier Lionel Messi.

Il n’a pas marqué, mais il fut tout de même l’élément déclencheur. En prenant enfin le dessus sur la défense suisse à la 117e minute de jeu, Lionel Messi a délivré un ballon en or à son co-équipier Angel Di Maria pour inscrire le but de la victoire. Au but du suspense et une nouvelle grâce à son quadruple Ballon d’Or. L’Argentine se retrouve donc en quart de finale du Mondial 2014 et pour la première fois en trois Coupe du Monde  peut enfin compter sur sa star.

En effet, une seule fois buteur en 2006 et jamais en 2010, Lionel Messi est cette fois-ci décisif avec l’Albiceleste . L’attaquant du FC Barcelone a ainsi déjà inscrit 4 buts et signé 1 passe décisive en quatre rencontres, preuve de son efficacité. Alors que le pays commence à croire à un triomphe argentin sur la terre du meilleur « ennemi » brésilien grâce à Lionel Messi , ce dernier risque d’être humilié.

Oui humilié car il vient de recevoir un défi qu’il ne peut pas se permettre de refuser, mais qu’il risque également de perdre. Connaissez-vous Fiorella Castillo ? Ce jeune mannequin âgé de 24 ans fait un buzz énorme sur la toile et en Amérique du Sud. Concrètement cette très jolie jeune femme est devenue la spécialiste des jongles, ce geste qui consiste à faire rebondir un ballon de football sans qu'il touche le sol, et cela quelques fois en talons ! Fiorella Castillo bénéficie grâce au Mondial d'une belle notoriété et vient de lancer un défi à Lionel Messi. Si le séduisant mannequin reconnait qu'elle ne peut concurrencer le footballeur sur un terrain de football, elle aimerait tout simplement faire un concours de jongle sur la plage. Le mannequin affirme ainsi avoir déjà battu pas moins de 800 garçons sur ce type de concours, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous. C’est désormais à Lionel Messi de répondre à ce défi ! Pas certain que le footballeur accepte.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    It's officially Day 1 of Week of Giving on my app! Enter here to win a signed @kkwbeauty Ultralight Beams Collectio… https://t.co/ilST2fjjNp
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Qui est Alizée Coucke, la soeur jumelle de Maëva Coucke #MissFrance2018 https://t.co/blp4hBUJPp https://t.co/IcyqMwtn8l
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    La belle @ManonAzemOff est l'invitée du Grand Show à 21h15 ! https://t.co/RQX9wuicrU
    Détails