Sport

Mondial 2014 - Wayne Rooney : Surveillé par sa Wag Coleen !

Mondial 2014 - Wayne Rooney : Surveillé par sa Wag Coleen !
  • A-
  • A+

Non Stop People se met à l'heure de la Coupe du monde de football 2014 en vous présentant son nouveau programme "Mondial People". Toute l'actualité des people au Brésil c'est sur Non Stop People. Au programme du jour focus sur la rencontre Angleterre – Italie prévue ce samedi avec notamment le curieux avertissement lancé par Coleen Rooney à son époux Wayne Rooney.

C’est une Coupe du Monde qui commence un peu fanfare. Scandale d’arbitrage, Wag’s boycottées des hôtels, affiches sportives dantesques. En exemple après l’improbable succès des Pays-Bas contre l’Espagne vendredi soir, ce samedi c’est l’Italie de Mario Balotelli qui va défier l’Angleterre de Wayne Rooney. Un rendez-vous évidemment à ne pas manquer, mais également à bien observer tant sur la pelouse qu’en tribunes.

Les deux joueurs qui sont aussi célèbres pour leurs performances sur le terrain qu’en dehors sont un peu sous pression dans leur vie privée. Ainsi l’attaquant italien vient de demander sa petite-amie actuelle en mariage alors que le joueur de Manchester United a lui reçu un discret avertissement de son épouse Coleen Rooney.

Coleen Rooney a en effet posté une photo sur compte Twitter pour fêter les six ans de mariage avec la star anglaise Wayne. Mais c’est la légende de ce cliché qui a fait polémique outre-manche. « Il y a 6 ans aujourd'hui je suis devenue Mme Rooney ! Nous avons eu beaucoup de bons moments et quelques moins bons ... Nous sommes plus forts que jamais ». Une référence directe aux problèmes extra-conjugaux du couple puisque Wayne Rooney avait été aperçu en compagnie de deux prostituées en 2012 alors que Coleen était enceinte de leur deuxième enfant.

Evidemment à la recherche constante de ces petites phrases, les tabloïds anglais ont déjà les gros titres à quelques heures de la rencontre Angleterre – Italie. Selon la presse britannique cette légende serait une façon pour Coleen Rooney de mettre un peu plus de pression sur son époux afin d’éviter toute tentation.

En effet comme pour l’Espagne de Gérard Piqué les femmes ne sont pas autorisées à rendre visite à leur époux pendant la compétition. Une décision qui n’a par ailleurs pas franchement réussi aux Champions du monde en titre. Il n’est d’ailleurs pas certain que Shakira ne soit pas allé  réconforter son amoureux vendredi soir.

En attendant, attention Wayne, Coleen surveille.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    Merci à tous pour votre soutien et votre amour sur le TEP tour. #riensansvous 🙏❤️🙏

    Détails
  • 05 déc sophia aram @SophiaAram

    François Hollande : 150 jours pour se lâcher!!! https://t.co/hIQHrOnC8y #Hollande #Alep

    Détails
  • 05 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @AurelieKrau: Le hashtag le plus utilisé en France est #TPMP! Belle perf @TPMP @Cyrilhanouna et bel exemple d'engagement & viralité #Dig…

    Détails