• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Mondial 2018 : Antoine Griezmann encourage les Bleus avec sa fille Mia, la vidéo adorable

Mondial 2018 : Antoine Griezmann encourage les Bleus avec sa fille Mia, la vidéo adorable
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

A quelques jours du lancement de la Coupe du monde de football, Antoine Griezmann a publié une adorable vidéo au côté de sa fille Mia afin d’encourager les Bleus. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis que sa compagne Erika a donné naissance à leur fille Mia, Antoine Griezmann vit sur un petit nuage. Lui qui s’apprête à s’envoler pour la Russie afin de participer à la Coupe du monde peut compter sur le soutien de sa petite famille. Dans les colonnes du magazine Elle, il leur a d’ailleurs récemment clamé son amour en déclarant : "Si on touche à ma famille, je peux devenir virulent". Très proche de sa petite Mia, âgée d’un peu plus de deux ans, l’attaquant des Bleus publie régulièrement des clichés de cette dernière sur les réseaux sociaux. Et à chaque fois, la Toile est sous le charme…

Antoine Griezmann complice avec Mia

A seulement quelques jours du lancement du Mondial 2018, Antoine Griezmann a tenu à motiver ses coéquipiers des Bleus. Dans une courte vidéo publiée sur Instagram, il se met ainsi en scène au côté de sa fille Mia, un drapeau tricolore à la main. Dans les couloirs de leur luxueuse villa, père et fille courent à toute vitesse et partagent un tendre moment de complicité. Un court extrait qui a conquis les internautes, puisque sur les quelques 16,7 millions d’abonnés à la star sur Instagram, 2,4 millions se sont empressés de liker la publication. Il n’y a pas a dire, la réputation de papa poule d’Antoine Griezmann fait un carton auprès de ses fans !

Par Lana Muller

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 oct lafouine @lafouine78
    RT @TPMP: À 8 ans, Naomie est atteinte d'un cancer au cerveau ! Pour l'aider, faites vos dons ! C'est très important les chéris 👉 https:/…
    Détails
  • 17 oct lafouine @lafouine78
    RT @MathieuMnr: "Ils ont envoyé quelqu'un me tirer dessus, je crois bien que c'était Olivier Giroud." Celle là elle m'a bien surpris je do…
    Détails
  • 17 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Striiiiiiiiiike ! 🎳🎳🎳
    Détails